Mon compte iTunes bloquée ... Sauvegarder Signaler meryam - Dernière réponse le 25 mars 2014 1 réponse Bonjour, j ai un petite problème dans mon portable j écris l mot de passe et ça marche pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Salut, sur iTunes de ton ordinateur va dans l'onglet Store et choisis Voir le compte, tape ton mot de passe et vois si tu peux te connecter a ton compte. Question: Tu viens de créer ton compte ou tu l'utilises depuis un certain temps? Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Salut, sur iTunes de ton ordinateur va dans l'onglet Store et choisis Voir le compte, tape ton mot de passe et vois si tu peux te connecter a ton compte. Question: Tu viens de créer ton compte ou tu l'utilises depuis un certain temps?