Iphoto bloqué
wesrush
Messages postés
1282
Statut
Membre
-
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre -
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai un gros probleme avec iphoto, lorsque je lance le logiciel, il me fait un bloquage, j'ai bien la fenetre qui s'affiche mais il bloque au
"chargement des photos" ça peut durer toute la journée..
je n'ai pas ce meme probleme avec autres imovie, itunes ou ichat' qui fonctionnent a merveille..
j'ai meme deja desinstallé/ reinstallé le logiciel... rien n'y fait..
d'avance merci pour vos reponses..
j'ai un gros probleme avec iphoto, lorsque je lance le logiciel, il me fait un bloquage, j'ai bien la fenetre qui s'affiche mais il bloque au
"chargement des photos" ça peut durer toute la journée..
je n'ai pas ce meme probleme avec autres imovie, itunes ou ichat' qui fonctionnent a merveille..
j'ai meme deja desinstallé/ reinstallé le logiciel... rien n'y fait..
d'avance merci pour vos reponses..
A voir également:
- Iphoto bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
tu as des beaucoup de photo dedans?
peux etre si tu jeter le dossier qui fais la bibliotheque et que tu le refais en reimportant tes photos ...
peux etre si tu jeter le dossier qui fais la bibliotheque et que tu le refais en reimportant tes photos ...
oui effectivement!! dans HD j'ai fait recherche dossiers Iphoto et j'ai tout claqué dans la corbeille.. j'avais un nombre de documents "imageready" enorme... (je ne sais meme pas d'ou ça venai ça..) et maintenant l'application fonctionne bien...
bon ça fait deux fois en deux jour que tu resouds mes problemes va falloir que je t'offres un verre au café des membres....
donc encore un grand merci a toi une fois de plus..
bon ça fait deux fois en deux jour que tu resouds mes problemes va falloir que je t'offres un verre au café des membres....
donc encore un grand merci a toi une fois de plus..