Envoyer un mail depuis excel avec des conditions
Titia_974
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Titia_974 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titia_974 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une alerte sur excel pour indiquer la date d'échéance de mes dossiers avec la mise en forme conditionnelle. Mais j'aimerais aussi que lorsqu'il y ai une alerte, un mail me soit envoyé pour m'indiquer cette alerte sans pour autant devoir ouvrir le fichier excel.
J'ai regardé sur les différents forums, ils expliquent bien comment créer la macro pour envoyer des mails depuis excel mais pas avec des conditions.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci de votre attention.
J'ai créé une alerte sur excel pour indiquer la date d'échéance de mes dossiers avec la mise en forme conditionnelle. Mais j'aimerais aussi que lorsqu'il y ai une alerte, un mail me soit envoyé pour m'indiquer cette alerte sans pour autant devoir ouvrir le fichier excel.
J'ai regardé sur les différents forums, ils expliquent bien comment créer la macro pour envoyer des mails depuis excel mais pas avec des conditions.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Envoyer un mail depuis excel avec des conditions
- Liste déroulante excel - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide