Piraté un portable
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un n'a pas piraté le portable de mon ami. On s'est pris le choux hier avec des messages bizarre qu'il m'aurait envoyé. Je ne peux pas m'expliquer avec lui il ne veut plus rien savoir de moi. Je voudrais savoir si c'est possible que son portable ait été piraté.
Je me demande si quelqu'un n'a pas piraté le portable de mon ami. On s'est pris le choux hier avec des messages bizarre qu'il m'aurait envoyé. Je ne peux pas m'expliquer avec lui il ne veut plus rien savoir de moi. Je voudrais savoir si c'est possible que son portable ait été piraté.
A voir également:
- Piraté un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Ou volé plutôt ? C'est tout à fait possible aussi...
coco
Bonjour TheBledard et merci de ta réponse. Son portable n'a pas été volé c'est sûr puisque on s'est parlé hier soir tard au tél. Mais j'insiste bien sur le fait s'il n'a pas été piraté.
TheBledard
Messages postés
4553
Contributeur
Dernière intervention
1 455
Bof je pense pas. iOS est trop fermé pour être piraté et Android je ne pense pas que ça soit si facile que ça pour le pirater. Les OS propriétaires sont trop fermés pour être piratés. Mais ça reste possible.
coco
ok alors je n'ai rien perdu lol et c'est un malade lol merci tout de même de la réponse.