Caractères de code de sécurité à reproduire

Fermé
bondon Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 24 mars 2014 à 14:59
 bondon - 27 mars 2014 à 01:23
Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je dois recopier, pour une inscription par exemple, des caractères pour vérifier que je ne suis pas une machine, j'ai toujours un avertissement du style "le code de sécurité est incorrect". Et de ce fait je ne peux valider mes demandes de renseignements, bien que mon authentification soit bonne.
Que se passe-t-il.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, et merci.
Ce n'est pas une question de rapidité, jusqu'il y a un certain temps ça fonctionnait.
Maintenant, que ce soit EDF Bleu ciel pour demander un nouveau mot de passe, ou cadastre.gouv.fr pour ouvrir un compte, ou d'autres pour lesquels on me demande une authentification du type tapez les caractères que vous lisez, lorsque je tape les-dits caractères, ma frappe dans le cadre approprié bien que bonne n'est pas prise en compte, et l'on me renvoie la phrase "le code de sécurité est incorrect".
Mais merci encore d'avoir répondu.
7
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
26 mars 2014 à 08:32
Re,

Même si tu rafraichis le code au moment de le rentrer cela te renvoie une erreur ?
0
C'est bien ce que je dis
0
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
24 mars 2014 à 15:09
Salut,

A côté ou en dessous de ces vérifications, il doit y avoir un bouton pour générer un nouveau code, je pense que le temps que tu remplisses la page le code affiché n'est plus valide, il faut générer un nouveau code (Capcha son petit nom) qui sera valide le temps que tu le rentres ?
-1