Voici ma config actuelle, je veut processeur + carte graphique.

Henoge Messages postés 15 Statut Membre -  
Henoge Messages postés 15 Statut Membre -
j'aimerais pouvoir améliorer ma bécane de manière a pouvoir jouer au dernier jeux sorti tel que Dayz ou Arma 3 par exemple. actuellemment ma config me fait tourner Dayz en faible dans les 20 fps environ, j'aimerai donc monter plus haut et d'une meilleur qualité ! avec un budget pour les deux pièces d'une valeur de 200 a 300e maximum ! ps: si il faut que je change d'autres pièces dit-le moi ! franchement je ne m'y connais pas trop en pièces informatique alors je vous fait confiance !

voici ma config actuel :

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation: 05/12/2011

Processeur
AMD Phenom II X4 840 Cadencé à 3.20 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)

Carte mère
ASRock N68-VS3 UCC
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: P1.10
Date: 03/03/2011

Chipset
Pont nord : NVIDIA GeForce 7025
Identifiant de révision: A3
Pont sud : NVIDIA nForce 630a
Identifiant de révision: A2

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 6.0 clocks-6 clocks-6 clocks-15 clocks-2 TT
Barrette Nanya Technology de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette Nanya Technology de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 430
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence shaders du GPU: 810 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 300 MHz

Disque dur
Disque dur ST310005 24AS SCSI Disk Device de 931.51 Go

Lecteurs optiques
TSSTcorp CDDVDW SH-S223C
Type: DVD+R/DL Recorder
Version du firmware: SB06

Réseau
NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet
Type d'adaptateur: ethernet
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia
NVIDIA Corporation MCP61 High Definition Audio
NVIDIA Corporation GF108 High Definition Audio Controller