Tel,Sony Xperia Z: ce charge uniquement sur l'ordi...svpourquoi
Fermé
jimmy
-
24 mars 2014 à 08:33
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 24 mars 2014 à 08:56
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 24 mars 2014 à 08:56
A voir également:
- Tel,Sony Xperia Z: ce charge uniquement sur l'ordi...svpourquoi
- Code ascii de a à z - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Z-library - Accueil - Services en ligne
- Cpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
24 mars 2014 à 08:56
24 mars 2014 à 08:56
Hello
Ce tel à déjà etait en SAV deux fois et c'est quassi neuf...grrrr
Si c'est toujours sous garanti, moi je dis ---> retour au SAV même si je sais ça devient lourd, avec une bonne grosse gueulante voire même demande de remplacement, au vu des problèmes en chaine.
Deux fois en SAV en plus de ce soucis là... si tu essayes de trouver la solution ça fonctionnera peut-être, jusqu'à un autre problème qui arrivera quand tu seras plus sous garantie.
Ce n'est que mon avis, d'autres auront peut-être des solutions à t'apporter.
Cdlt
Ce tel à déjà etait en SAV deux fois et c'est quassi neuf...grrrr
Si c'est toujours sous garanti, moi je dis ---> retour au SAV même si je sais ça devient lourd, avec une bonne grosse gueulante voire même demande de remplacement, au vu des problèmes en chaine.
Deux fois en SAV en plus de ce soucis là... si tu essayes de trouver la solution ça fonctionnera peut-être, jusqu'à un autre problème qui arrivera quand tu seras plus sous garantie.
Ce n'est que mon avis, d'autres auront peut-être des solutions à t'apporter.
Cdlt