PC infecté de virus et de pub
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quand je veux ouvrir un nouvel onglet. De plus Quick start s'est installé sur la page de démarrage de firefox quand j'ouvre un nouvel onglet (sinon dès que je lance le navigateur c'est la page de démarrage Google qui s'affiche et c'est elle qui est paramétrée donc impossible de virer quick start).
Je ne sais plus quoi faire (spyhunter4 a détecté 3947 menaces ...), ou du moins, je ne sais pas comment m'y prendre, je recherche de l'aide merci.
Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quand je veux ouvrir un nouvel onglet. De plus Quick start s'est installé sur la page de démarrage de firefox quand j'ouvre un nouvel onglet (sinon dès que je lance le navigateur c'est la page de démarrage Google qui s'affiche et c'est elle qui est paramétrée donc impossible de virer quick start).
Je ne sais plus quoi faire (spyhunter4 a détecté 3947 menaces ...), ou du moins, je ne sais pas comment m'y prendre, je recherche de l'aide merci.
A voir également:
- PC infecté de virus et de pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Plus de son sur mon pc - Guide
22 réponses
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
30 mars 2014 à 21:43
30 mars 2014 à 21:43
Bonsoir,
Espérant que tous va bien! :-)
On a terminé, sois prudent et bon surf...
Bonne soirée
Espérant que tous va bien! :-)
On a terminé, sois prudent et bon surf...
Bonne soirée