Problème rotation iPhone 5s
Lrz-olivier
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Zimzim -
Zimzim -
Bonjours/Bonsoir, alors comme il est indiqué dans le titre, j'ai un problème de rotation sur mon iPhone 5s depuis que j'ai changer mon écran LCD.. Le problème m'agas car lorsque j'ai besoin de faire une rotation je ne l'ai pas. J'aimerais régler ce problème au plus vite. Merci de vos réponses :-)
A voir également:
- Probleme rotation iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Rotation ecran windows - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Rotation video - Guide
6 réponses
A vrai dire j'ai essayer de l'activer, désactiver, éteindre rallumer, remise a zéro, mais rien a faire. Merci quand même de votre reponse
C'est aussi la question que je me pose, savoir si j'ai pas mal remis un élément, je regarderais ça demain et vous en donnerais des nouvelles. Merci quand même de vos réponses :-)
salut, la rotation de l'écran peut s'activer ou se désactiver, lorsque la rotation est désactivé il y a un symbole (un cadenas entouré d'une flèche) qui apparait en haut de l'écran de l'iPhone. Pour réactiver la rotation glisse le doits du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaitre le menu, puis appuie sur le symbole du cadenas entouré de la flèche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es ce que l'application Boussole fonctionne dont la deuxième page genre d'inclinomètre ?