Problème avec un ISO Windows 7

Fermé
Tibato Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 17:05
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème qu'une personne ayant posté en ligne et n'ayant pas eu de réponse, et je ne trouve pas de solution :

J'essaye de créer une clé bootable à partir d'un netbook Windows 7 Starter 32bits pour réparer un portable Samsung Windows 7 Home Premium 64 bits qui reste bloqué depuis peu sur la page "démarrage Windows".
J'ai essayé le mode "recovery" qui n'a rien donné et il ne se lance pas non plus en Mode Sans Echec.

J'ai téléchargé déjà 3 fois le fichier ISO correspondant à partir de sites légaux et officiels mais rien n'y fait, WinToBootic ou USB/DVD Windows 7 ne reconnaissent pas ce fichier.

Quelqu'un peut-il aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Tibo
A voir également:

2 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 50
23 mars 2014 à 12:06
Pour graver l'iso utilisé démon tool lite puis copie les fichier du iso sur ta cle
0
Tibato Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 17:00
J'ai l'impression d'être plus novice que ce que je pensais, je ne comprends pas ta réponse. J'ai lu partout que pour réaliser une clé USB bio table je devais télécharger l'ISO puis utiliser WintoBootic ou équivalent ???
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 12:09
Salut

Le mode recovery se lance en appuyant sur F4 pendant le démarrage du Pc sur les Samsung. Je vois pas ce que le mode normal ou sans échec viennent faire là...

"J'essaye de créer une clé bootable à partir d'un netbook Windows 7 Starter 32bits pour réparer un portable Samsung Windows 7 Home Premium 64 bits" <= très mauvais idée, pour "réparer" Windows 7 Home Premium 64 bits il faut un Windows 7 Home Premium 64 bits et pas cette bouse de Starter 32 bits pour netbook.
0
Tibato Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 17:03
Mode Sans Échec parceque je me suis dit qu'en arrivant à allumer mon ordi de cette façon je pourrais récupérer mes données et/ou réparer "de l'intérieur".
Pour "recovery", je sais comment le lancer, il me semble avoir précisé que ça n'avait rien donné
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 17:05
"J'ai essayé le mode "recovery" qui n'a rien donné et il ne se lance pas non plus en Mode Sans Echec." <= y a matière à interprétation ^^
0