TV non détectée
gsig
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ce type d'erreur est très présente sur ce forum, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs, j'ai assez cherché pour le savoir ... :( , mais aucun post n'a pu solutionner mon problème.
J'ai une 9800 pro et je veux afficher sur ma télé ce que j'ai à l'écran de mon PC. Pour cela, j'ai un cable S-video et une prise audio sur ma carte graphique et carte son. Et ces cables sont connectés sur une péritel (mise sur IN) branchée sur la télé.
Je sais qu'il faut faire un clone, je crois savoir a peu près ce qu'il faut faire (notamment allumer le PC après que le cable s-video soit branché et la télé allumée), mais je n'ai rien à l'écran de télé.
Pas de son, pas d'image.
Quand je vais dans les paramètres d'affichage, je n'arrive meme pas à sélectionner le deuxieme écran. Quand je clique sur "étendu" puis sur "appliquer", la case cochée "étendu" se décoche et le deuxième écran reste gris.
Le logiciel Catalyst ne reconnait meme pas de TV. Il faut que je le force à en reconnaitre une pour qu'elle apparaisse. Et évidemment, en faisant ca, ca ne change rien, pas d'image ni de son sur la télé. Et si je redémarre, les paramètres sont perdus !!!
Gasp ! Je ne vois vraiment plus quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée qui pourrait m'aider ?
please ... help meee
Je sais que ce type d'erreur est très présente sur ce forum, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs, j'ai assez cherché pour le savoir ... :( , mais aucun post n'a pu solutionner mon problème.
J'ai une 9800 pro et je veux afficher sur ma télé ce que j'ai à l'écran de mon PC. Pour cela, j'ai un cable S-video et une prise audio sur ma carte graphique et carte son. Et ces cables sont connectés sur une péritel (mise sur IN) branchée sur la télé.
Je sais qu'il faut faire un clone, je crois savoir a peu près ce qu'il faut faire (notamment allumer le PC après que le cable s-video soit branché et la télé allumée), mais je n'ai rien à l'écran de télé.
Pas de son, pas d'image.
Quand je vais dans les paramètres d'affichage, je n'arrive meme pas à sélectionner le deuxieme écran. Quand je clique sur "étendu" puis sur "appliquer", la case cochée "étendu" se décoche et le deuxième écran reste gris.
Le logiciel Catalyst ne reconnait meme pas de TV. Il faut que je le force à en reconnaitre une pour qu'elle apparaisse. Et évidemment, en faisant ca, ca ne change rien, pas d'image ni de son sur la télé. Et si je redémarre, les paramètres sont perdus !!!
Gasp ! Je ne vois vraiment plus quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée qui pourrait m'aider ?
please ... help meee
A voir également:
- TV non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
7 réponses
Bonsoir, essaie de brancher directement en svideo sur la TV sans mettre l'adaptateur péritel et appuye plusieurs fois sur le bouton AV de la télécommande pour enclencher le svidéo
Bonsoir, merci de répondre aussi vite,
Le problème, c'est que je n'ai pas de prise S-vidéo sur ma télé. Je dois passer par la péritel
Le problème, c'est que je n'ai pas de prise S-vidéo sur ma télé. Je dois passer par la péritel
Peut etre que la prise péritel s'enclenche mal.
Si tu as 2 AV, essaie les 2.
Mets toi sur la chaine AV avant de régler sur le PC.
Choisis "etendre le bureau" au lieu du mode clone.
Ensuite, si nécessaire appuie plusieurs fois sur AV de la télécommande.
Essaie aussi "IN" et "OUT" de l'adaptateur péritel
Si tu as 2 AV, essaie les 2.
Mets toi sur la chaine AV avant de régler sur le PC.
Choisis "etendre le bureau" au lieu du mode clone.
Ensuite, si nécessaire appuie plusieurs fois sur AV de la télécommande.
Essaie aussi "IN" et "OUT" de l'adaptateur péritel
pfffffffff, ca me saoule un peu quand meme.
J'ai testé ce que tu me proposes, mais ca ne réagi pas beaucoup plus. Je peux sélectionner le deuxieme écran en mode étendu, mais la télé reste desespérement noire.
Je vais réessayer en rallumant l'ordi avec la télé allumée sur l'AV correspondant
Merci encore pour l'aide
J'ai testé ce que tu me proposes, mais ca ne réagi pas beaucoup plus. Je peux sélectionner le deuxieme écran en mode étendu, mais la télé reste desespérement noire.
Je vais réessayer en rallumant l'ordi avec la télé allumée sur l'AV correspondant
Merci encore pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as pas besoin du catalyst, tu peux, comme moi, n'installer que le driver de la carte et utiliser le gestionnaire d'affichage de XP Dans ce cas, désinstalle le catalyst et laisse le driver et si besoin désinstalle aussi le driver pour installer celui qui suit:
Display Driver 9.8MB 7.4 Apr. 18, 2007 Display Driver Only
sur cette page:
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html
Display Driver 9.8MB 7.4 Apr. 18, 2007 Display Driver Only
sur cette page:
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html