Probleme pare feu sous vista
bebibou
-
bebibou1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebibou1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci je ne peut rien faire avec le pare feu windows j'ai tout essayer et je me demande si ce n'est pas cela qui empecherai de faire fonctionner ma nouvelle imprimante
merci de me repondre
merci de me repondre
A voir également:
- Probleme pare feu sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
17 réponses
Quel est le rapport entre un virus et un problème d'installation d'une imprimante?
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
bonjour je pense qu il pensait que c etait un virus et ca rien a voir il est au mauvais endroit
bonjour essaye de le desactive ..panneau de configuration... securite...Le remettre si ca ne marche pas et mieux expliquer le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on vas verifier l imprimante avez vous le scanne sur le bureau de l ordinateur sur
si oui
telecharger cclearner sur ccm aller dans registre
si oui
telecharger cclearner sur ccm aller dans registre
non je n'ai pas le scan de l'imprimante sur le bureau
je vien juste de l'acheter et la j'avoue que je suis perdu
je vien juste de l'acheter et la j'avoue que je suis perdu
desinstaller les pilotes de l imprimante. Remettre le cd d installation normallement on branche pas de suite l imprimante suivez les instructions
je suis aller dans registre et j'ai pleinnn de trucs qui apparaisse qu'esque je fais maintenant car il y a marquer corriger les erreurs selectionner
voila tout ce qui bloque votre ordinateur corriger les errreurs n ayer aucune crainte ce n est que des morceaux de programmes
Il n y pas de honte.Allez dans outils sur cclearner desintaller les programmes de l imprimante (ca evite de passer par panneau de cofiguration ) et mettre votre cd d installation de l imprimante