Problème d'envoi/ réception de messages galaxy mini
llludooo
-
llludooo Messages postés 14 Statut Membre -
llludooo Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec mon smartphone, en gros je sais envoyer et recevoir un message, mais quand j'envois il ne s'affiche pas dans les message et lorsque j'en reçois, il m'est également impossible de les lire étant donné qu'il n'apparaissent pas dans la discussion.
Merci, d'avance en espérant que vous puissiez m'aider :)
Merci, d'avance en espérant que vous puissiez m'aider :)
A voir également:
- Problème d'envoi/ réception de messages galaxy mini
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
Tu as regarde dans les parametres de tes messages, si tu n'avais pas (de)coche une case sans faire expres ? (desolee pour l'absence d'accents)
llludooo
j'ai déjà regardé un peu à tout. j' essayé de l'éteindre et de le rallumer, mais rien n'y fait :/
Mais les personnes a qui tu envoies un message le recoivent bien ? Tu n'as plus aucun message de stocke sur ton portable, ou il t'en reste encore ? Il n'y a peut-etre plus de place, verifies si tu as assez de memoire ?
oui, ils les reçoivent. je viens de remarqué que les messages s'affichent en faite mais pas dans le bon ordre. Et lorsque je reçois des messages, le nom de la personne avec qui je converse ne se met pas en tête de liste. j ai plus l impression que c'est un gros bug --'
Ah mon samsung galaxy mini, le 2, a aussi pas mal de bugs. Dans le genre, dire avoir du reseau mais que l'envoi est impossible, ou encore le clavier qui ne fonctionne pas du coup il faut tout le temps tapoter dessus jusqu'a ce qu'il fonctionne.. ca fait que 1 ou 2 mois que je l'ai. Personellement je vais essayer de lui trouver une mise a jour avec Kies, je t'en dirais des nouvelles ^^