Votre avis par rapport a mon nouveau site ?

Profil bloqué -  
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forme et je me suis inscrit depuis peux ici car je trouve que c'est l'un des forum les plus complet et sérieux du web.

ma question : depuis quelque temps maintenant je dévloppe un site web de petites annones réservée a la drome et l'ardéche. le projet étant déjà bien aboutit je voudrait avoir des conseils pour améliorer mon site.

supprimé par la modération.

merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

julien

Bonjour,
je trouve votre site très bien. La carte google maps est très pratique pour localiser le vendeur.
Bon courage....
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonjour

Très honnêtement, qu'est ce qui différencie votre site des (trop) nombreux existant ?

A mon avis pour le moment, rien. voir même le contraire.
Rien qui le rende "unique", quel sont ses chances ?

C'est la bonne question à se poser pour progresser.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
Profil bloqué

merci pour votre avis et vos encouragement.
0
Profil bloqué

merci madmyke.

auriez vous des propositions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

Bonjour c est un peu le site du bon coin du meme style Faut savoir que le bon coin ne vient pas de France.Pour que cela marche il faut etre en premier page sur google et encore pour avoir des clients le bon coin est gratuit (presque ) et beaucoup plus nombreux
Cest bien fait mais trop copier sur le bon coin qui est gratuit ... pas d argument pourquoi vous en plus vous etes un petit poucet (lol)
0