Impression impossible !

vidouni Messages postés 61 Statut Membre -  
 vidou -
Bonjour,
j'ai un souci sur mon ordi, lorsque je vais sur internet, sur ma banque ou autre, lorsque je veux imprimer un relevé ou une facture, par ex, rien ne se passe ! impossible aussi d'enregistrer le fichier pour l'imprimer à partir de mon ordi ! je pense que des mises à jour y sont pour quelque chose, mais je ne sais pas quoi faire !pouvez vous m'aider ?
merci à tous !
vidou

2 réponses

coco3009

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu pendant un certain moment le même problème... Il faut soit que tu verifie la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu lance une impression et regarder si tout un haut, c'est la bonne imprimante qui est séléctionné ou alors il faut aller dans demarrer, panneau de configuration, matériel et audio, imprimantes et cliquer sur installer une nouvelle imprimante. Voilà, j'éspère que je t'aurais aider :)
Bye
0
vidou

merci de ta réponse, mais il n'y a aucun rapport avec mon imprimante, j'ai vérifié ! quand je veux ouvrir le fichier, rien ne se passe, l'ordi refuse de l'ouvrir ! j'ai du télécharger une mise à jour qui bloque la récupération de ficihier sur internet !
0