Comment retirer la page d'accueil orange?
Résolu
weasellss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kheper -
kheper -
Bonjour à tous,
j'ai du installer pour avoir internet le CD fourni par wanadoo. j'ai une livebox.
Mon principal problème c'est que ma page d'accueil de connexion est celle d'orange.
J'ai voulu changer avec la barre d'outils----<Outils ---Option internet mais rien ne peut être changé!!!
J'ai installé Ad-Aware et là non plus rien n'y fait.
merci de me répondre, ca me fait planté ma connexion au taf!!
j'ai du installer pour avoir internet le CD fourni par wanadoo. j'ai une livebox.
Mon principal problème c'est que ma page d'accueil de connexion est celle d'orange.
J'ai voulu changer avec la barre d'outils----<Outils ---Option internet mais rien ne peut être changé!!!
J'ai installé Ad-Aware et là non plus rien n'y fait.
merci de me répondre, ca me fait planté ma connexion au taf!!
A voir également:
- Comment supprimer la page d'accueil orange sur firefox
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
4 réponses
slt,
tu ne peux la changer par outil -> option internet -> onglet "général et change la.
sinon va voir par là
http://www.ndfr.net/astuces/changer-page-demarrage-ie6-via-base-registre-74.html
tu ne peux la changer par outil -> option internet -> onglet "général et change la.
sinon va voir par là
http://www.ndfr.net/astuces/changer-page-demarrage-ie6-via-base-registre-74.html
Bonjour,
Ils m'ont piégé aussi, mais j'ai trouvé la réponse : tu vas dans installer/ désinstaller de windows; et tu désinstalles les programmes orange (il me semble que c'est "orange installer".
Et après, tu récupères le contrôle de ton PC !
Fabien
Ils m'ont piégé aussi, mais j'ai trouvé la réponse : tu vas dans installer/ désinstaller de windows; et tu désinstalles les programmes orange (il me semble que c'est "orange installer".
Et après, tu récupères le contrôle de ton PC !
Fabien
bonne soirée.
Bon surf.