Turbo Pascal Windows 7
101010102436
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
je m'adresses aux simpatique abonnée avec tout mi respé common telicharger turbo pascal pour windaws 7
A voir également:
- Turbo Pascal Windows 7
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Tu cliques sur les mots en bleu dans ta question et tu peux lire ceci: "Avertissement : Turbo Pascal n'est plus maintenu par son éditeur depuis 1995.
Pour une utilisation plus récente du langage Pascal, voir le compilateur Free Pascal"
En gros ça fait 19 ans que ce programme est obsolète, d'ailleurs il ne marche que sur Windows 3.1...
Tu cliques sur les mots en bleu dans ta question et tu peux lire ceci: "Avertissement : Turbo Pascal n'est plus maintenu par son éditeur depuis 1995.
Pour une utilisation plus récente du langage Pascal, voir le compilateur Free Pascal"
En gros ça fait 19 ans que ce programme est obsolète, d'ailleurs il ne marche que sur Windows 3.1...
Célien
Messages postés
6010
Statut
Membre
1 993
Je me permet d'ajouter à cette excellente réponse que la version 7 de turbo pascal est pour dos, qu'il existe un Turbo Pascal pour Windows mais pour 16 bits. Ensuite ça à évolué avect Borland Pascal, puis Borland à sorti Delphi , le RAD Pascal Objet pour Windows, qui à eu du succès alors que Borland Pascal est tombé dans l'oubli. Delphi existe encore, et il y à un clone gratuit qui s'appelle Lazarus. Enfin si c'est juste pour compiler du Pascal le plus simple c'est effectivement Free Pascal.