Une nouvelle victime de Grosbill
pepeb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N'achetez pas à Grosbill !!! J'ai acheté une imprimante il y a un an. L'imprimante á été cassée. J'ai même acheté la garantie de 2 ans pour protéger mon équipe. J'ai appelé plusieurs fois pour trouver une réponse à mon problème mais jusqu'au moment rien.
À chaque fois le service après-vente m'informe qu'il s'agit de la responsabilité du transporteur et que mon requête serait traite dans la "procédure d'urgence". Mais ça fait plus de 430 jours qu'espère une réponse. J'ai acheté a Grosbill, et les problèmes avec le transporteur ne doivent pas être responsabilité des clients. Or, j'ai du subir les conséquences. CONCLUSION. Une arnaque.
À chaque fois le service après-vente m'informe qu'il s'agit de la responsabilité du transporteur et que mon requête serait traite dans la "procédure d'urgence". Mais ça fait plus de 430 jours qu'espère une réponse. J'ai acheté a Grosbill, et les problèmes avec le transporteur ne doivent pas être responsabilité des clients. Or, j'ai du subir les conséquences. CONCLUSION. Une arnaque.
A voir également:
- Une nouvelle victime de Grosbill
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment créer une nouvelle adresse gmail - Guide