Virus sur ma clé usb

Fermé
tania - 15 mai 2007 à 18:08
 grozoudin - 6 nov. 2008 à 22:16
au secours, j'ai un virus qui s'est callé dans ma clé usb, tout mon travail à rendre dans quelsques jours ne peut plus etre ouvert, COMMENT JE FAIS!!! le nom du virus : Recycled/Driveinfo.exe
A voir également:

4 réponses

Coucou!

As tu un anti virus? As tu fait une recherche dans le lecteur usb pour rechercher le virus? As-tu essayé de supprimer le virus toi même ( à la main ? ), As-tu essayé de le neutraliser avec l'anti-virus? Tu n'as pas de copie de ton travail?( pas bien ! ) As-tu essayé unlocker pour supprimer le virus?

...
0
......
0
... ?
0
slt , pour résoudre ton probleme tu dois désinstaller ton antivirus et le remplacer par : Kaspersky et n oublie pas de telecharger sa mise à jour (www.telecharger.com) et aprés tu scan ta clé et tu clique sur la bouton : réparer tout et ca va aller.

ton ami yassine
0
Mais Kaspersky est payant non?

Je ne te conseille pas de changer d'antivirus si tu en as déjà un de performant, mais celui-ci est gratuit:

Avast
0
g avast et, si je scanne ma clé avec, en supprimant le dossier, y'a aucun risque qu'il supprime mes dossiers avec?
0
Antoine > tania
15 mai 2007 à 19:10
si je scanne ma clé avec, en supprimant le dossier, y'a aucun risque qu'il supprime mes dossiers avec?

en supprimant le dossier? tu parles d'un dossier de ta clé usb je suppose, ou se trouve le virus non?

aucun risque qu'il supprime mes dossiers avec? Si ce sont des dossiers différents présents sur ta clé usb dont tu parles, il n'y a normalement aucun problème ...
0
grozoudin > Antoine
6 nov. 2008 à 22:16
il est inutile d'acheter Kaspersky: cet antivirus ne détecte ps ce virus
Essaye ça, cela doit marcher :
Télécharge Flash Disinfector (de sUBs) sur le bureau ici :

http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

- Ferme toute les applications en cours, branche tous tes supports amovibles (clé USB, disque dur externe, etc..) et démarre-les.

- Double clique sur Flash_Disinfector.exe qui est sur le bureau

- Les icônes vont disparaître, c’est normal et attendu

- Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau

- Redémarre ton PC
0