Suspection infection ordinateur

Poussmi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur l'ordinateur familial et je le suspecte d'être infecté, 98% du processeur est utilisé selon le gestionnaire des tâches alors que je n'y fais rien, de nombreuses fenêtres inconnues s'ouvrent en permanence. Voilà ça serait sympa de filer un coup de main parce que cet ordi semble être un vrai sac de noeuds et je ne sais pas par où commencer.

Merci d'avance

A voir également:

30 réponses

Poussmi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis windows à jour. qu'elle est l'étape suivante?
0
Poussmi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non personne?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Si si refais un zhpdiag
0

Merki^^
voici le rapport zhpdiag https://www.cjoint.com/?DCwsqXgwe9F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas de windows 8.1?

Regarde dans le Store
0

voilà mise à jour faite, jamais vu une mise à jour aussi casse bonbon
0

:)

Refais un zhpdiag
0

0

Merci beaucoup à tous. Dernière question. Vu que ce sont mes grands-parents qui utilisent cet ordi et qu'ils y comprennent rien qu'est-ce que vous conseiller comme firewall? persi j'utilise comodo mais je me dit qu'ils sauront pas répondre à ses sollicitations.
0

Fais

http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=613
0