MSVCP120.ddl manquant + pack

Fermé
Kirashi - 20 mars 2014 à 15:16
 Kirashi - 21 mars 2014 à 00:35
Bonjour,

J'ai un soucis car j'ai un exécutable qui a besoin de MSVCP120.ddl pour s'ouvrir. J'ai déjà essayer de le télécharger et de le poser dans système 32, j'ai redémarré etc mais ça ne marche toujours pas.

J'ai donc une autre question: il y a 5 ou 6 mois, j'ai eu le même probléme sur mon W7 ou il manquait un truc de ce genre, j'ai fait une recherche et je suis tombé sur une page de ce fofo avec une personne auquel il manquait la même chose, et une personne du forum avait répondu séchement en répondant un truc du genre: Arretez de faire les apprentis sorcier ça va faire bugger vos ordis. Ensuite il a mis un lien vers un pack qui semblait contenir tous les fichiers de ce genre.

J'ai pas réussi a retrouver ce message, quelqu'un a une idée de ce qu'il pouvait s'agir? Sinon une solution pour MSVCP120?

Merci cordiamement.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 15:30
Bonjour . peut être en regardant ceci ---> http://www.google.fr/... Mais je peux me tromper ... Cordialement
0
Il s'agissait pas de MSVCP120 mais d'une autre extension que le mec recherchait et ensuite un autre gar lui a proposer un pack très complet qui lui proposait beaucoup de contenu (je suis pas sur a 100% mais je pense qu'il s'agissait d'un pack d'extension de ce genre laissé par windows)

Je vais regarder de plus prêt ton lien, merci d'avoir cherché.
0
il faut télécharger Microsoft visual C++ 2012 redistributable.
Cdlt.
0
ça a très bien fonctionné merci à vous!
0