Probleme: mon clavier ne repond plus
Résolu/Fermé27 réponses
J'ai eu le m^me problème avec un Aspire 5670. Pas de problème depuis plus de deux ans, et le weekend dernier un écran bleu et puis plus de clavier sauf en mode sans échec. Idem lorsque je réparai windows... J'ai fini par tout formater et reprendre l'install mais déception c'était la même chose. Et ce matin je suis tombé sur ce post : je confirme sans la batterie ça marche. Je n'ai plus qu'à tout réinstaller...
treviso
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
124
23 juil. 2009 à 06:44
23 juil. 2009 à 06:44
Ciao.essaiez de flasher votre bios(le mettre a jour) ATENTION CA PEUT TOUR AU VINEGRE..........
le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus ainsi que mon pad
merci de bien vouloir me renseigner
cordialement isabelle
merci de bien vouloir me renseigner
cordialement isabelle
Bonjour ! Le même probléme avec mon vista portable edition familial ! J'ai enlevé la batterie et branché le cable et bingo ! Je peux vous écrire des jolis mots !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai eu ce probléme astuce va panneau configuration clique option ergomie sous explorer tous les paramétres clique utiliser ordi sans souris ni clavier aprés coche la case clavier visuel ensuite enregistrer tu pourras taper clavier visuel à l'écran
bonjour voila j ai un soucis j ai un ordinateur ave une tour packard bell ne me demander po trop de ref j y connai rien j etai en panne d ordi j ai remi windows 2000 mais clavier marchait tre bien et maintenant il fonctionne au demarrage de l ordi kan il me demande si je ve demarrer avec windows 2000 je clique sur entrer sa marche pi apres plus rien donc je sui obliger de faire avec un clavier virtuel .j essaye d installer windows xp mais au bout d un moment il me dit de taper sur entrer pour continuer l installation et la plus rien il ve plus marcher comment faire car pendant l installation je ne pe po me servir d clavier virtuel .helpppppp!!!!!!!!!!! aidez moi svp