Probleme: mon clavier ne repond plus

Résolu/Fermé
ly - 15 mai 2007 à 16:12
 Angel - 8 déc. 2016 à 20:18
Bonjour,

j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ouvre correctement aussi, mais par contre, ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne...je ne peut donc pas faire "ctrl+alt+sup" "esc" par exemple. meme au moment du demarrage la clavier ne fonctionne pas. Cela est donc peut etre juste un souci de clavier ( ce que j'espere du moins ), je n'ai pas de clavier de rechange pour le moment....

mais j'ai remarquais autre chose, pour eteindre mon ordinateur donc je suis obligée d'appuyer sur le mmee bouton que pour l'allumer donc...seulement voila d'habitude je dois rester plusieurs seocndes le diogt dessus pour que ça l'ordi se coupe...depuis hier a peine j'ai possé le doight dessus l'ordi se coupe..est ce qu'il y a un lien entre mes 2 problemes ? un virus peut etre ?


merci de votre aide .

27 réponses

J'ai eu le m^me problème avec un Aspire 5670. Pas de problème depuis plus de deux ans, et le weekend dernier un écran bleu et puis plus de clavier sauf en mode sans échec. Idem lorsque je réparai windows... J'ai fini par tout formater et reprendre l'install mais déception c'était la même chose. Et ce matin je suis tombé sur ce post : je confirme sans la batterie ça marche. Je n'ai plus qu'à tout réinstaller...
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
23 juil. 2009 à 06:44
Ciao.essaiez de flasher votre bios(le mettre a jour) ATENTION CA PEUT TOUR AU VINEGRE..........
0
Même problème avec un Aspire 1652 wlmi.

Une fois la batterie enlevée ça repart. ENLEVEZ VOTRE BATTERIE et testez!
0
Kand je met le mot de passe ca marche mai apre plus rie. Marche
0
le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus ainsi que mon pad

merci de bien vouloir me renseigner

cordialement isabelle
0
YAN1S<3METALLICA
19 sept. 2010 à 10:20
Bonjour ! Le même probléme avec mon vista portable edition familial ! J'ai enlevé la batterie et branché le cable et bingo ! Je peux vous écrire des jolis mots !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai eu ce probléme astuce va panneau configuration clique option ergomie sous explorer tous les paramétres clique utiliser ordi sans souris ni clavier aprés coche la case clavier visuel ensuite enregistrer tu pourras taper clavier visuel à l'écran
0
bonjour voila j ai un soucis j ai un ordinateur ave une tour packard bell ne me demander po trop de ref j y connai rien j etai en panne d ordi j ai remi windows 2000 mais clavier marchait tre bien et maintenant il fonctionne au demarrage de l ordi kan il me demande si je ve demarrer avec windows 2000 je clique sur entrer sa marche pi apres plus rien donc je sui obliger de faire avec un clavier virtuel .j essaye d installer windows xp mais au bout d un moment il me dit de taper sur entrer pour continuer l installation et la plus rien il ve plus marcher comment faire car pendant l installation je ne pe po me servir d clavier virtuel .helpppppp!!!!!!!!!!! aidez moi svp
0
Moi j'ai un toshiba et la souris marche mais pas le clavier..Y a t il une solution?
0