Maj Samsung apps bloquée
Résolu
Cyrcyn19
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède un galaxy s4
C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède un galaxy s4
A voir également:
- Maj Samsung apps bloquée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- È maj - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le Samsung apps n'est plus "opérationnel" normalement tout le monde maintenant utilise le Play store ( Google play )
Si la mise a jour de Samsung apps reste dans la zone de notification désinstalle le si possible sinon fait une "Mise a jour système" dans les paramètres.
Voila j'espère t'avoir aidé ;)
Le Samsung apps n'est plus "opérationnel" normalement tout le monde maintenant utilise le Play store ( Google play )
Si la mise a jour de Samsung apps reste dans la zone de notification désinstalle le si possible sinon fait une "Mise a jour système" dans les paramètres.
Voila j'espère t'avoir aidé ;)
Cyrcyn19
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Alors je n'ai pas réussi à faire une mise à jour système mais j'ai désactivé l'application ça a l'air d'avoir marché merci en tout cas; )
SkyRyzeFR
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
Derien ;)