Outil logiciel de diagnostique hardware
jalex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une unité central que je n'arrive plus à démarrer (blocage dès l'accès au disque dur)
Et un autre ordi. que me fait régulièrement un écran bleue (mémoire physique...)
Je suis sou xp / des cartes mères et HD assez anciens (IDE).
Je cherche un outil logiciel bootable /cd me permettant des faire un diagnostique exhaustif de l'état de mes unités centrales, de préférence en langue française.
Je ne suis pas "informaticien" .
Vous avez une proposition ?
J'ai fait un cd/bootable de Ultimate-Boot-cd > Il m'ouvre Caldera-DR-DOS-7.03 mais ensuite je ne sais que faire ?????
Merci
Salutations
J'ai une unité central que je n'arrive plus à démarrer (blocage dès l'accès au disque dur)
Et un autre ordi. que me fait régulièrement un écran bleue (mémoire physique...)
Je suis sou xp / des cartes mères et HD assez anciens (IDE).
Je cherche un outil logiciel bootable /cd me permettant des faire un diagnostique exhaustif de l'état de mes unités centrales, de préférence en langue française.
Je ne suis pas "informaticien" .
Vous avez une proposition ?
J'ai fait un cd/bootable de Ultimate-Boot-cd > Il m'ouvre Caldera-DR-DOS-7.03 mais ensuite je ne sais que faire ?????
Merci
Salutations
A voir également:
- Outil logiciel de diagnostique hardware
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
pourtant sur UBCD que tu as il y a tout pour tester les RAM et disques durs !!
si ca démarre et que les logiciels fonctionnent c'est que la CM est bonne et que la RAM est a peu près OK
si ca démarre et que les logiciels fonctionnent c'est que la CM est bonne et que la RAM est a peu près OK
J'ai ultimate-boot-cd-iso_5-2-6_fr_11951 qui ne me donne que Caldera-DR DOS 7.03 avec donc une invite de commande DOS .... ( je ne maîtrise pas ( très mal) les commandes DOS
Cette reference est peut-être plus intéressante ubcd529 Je teste .....
slt
faut aller dans les menus pour avoir les utilitaires
Comment aller dans "menus" , je n'ai pas de menu ........
Je n'ai que l"invite de commande DOS : (y compris avec les dernière version sur de cd/dvd)
[DR-DOS] A:\> (+carré clignotant)
Je dois saisir un commande ? Laquelle ? Je dois aller dans le lecteur de cd ?
merci
J'ai repérer WWBMU.exe le seul .exe
J'ai saisie A:\ WWBMU et validé/
affichage d'une interphase en Allemand .... Français oui, Anglais je peux , mais je n'ai aucune maîtrise de l'allemand .....
Retour case 0
salutations