Nom de domaines reliant a 2 serveur
Alexxis38
Messages postés
561
Statut
Membre
-
Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre -
Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas comment expliquer ce que je souhaite faire, mais voila un aperçus :
je dispose d'un nom de domaine chez ovh ou il m'ont offert 10mo je crois.
N'ayant pas assez de place pour mon projet et me servant quand même des 10Mo pour ma page d'accueil, je me sert de l'hébergeur webhost000.
J'aimerais garder www.monsite.com reliant au serveur OVH
Mais que www.monsite.com/photos soit relier au serveur webhost000 sans parler de redirection.
Faut il partir dans un réglages avec les dns... ?
Merci d'avance
je ne sais pas comment expliquer ce que je souhaite faire, mais voila un aperçus :
je dispose d'un nom de domaine chez ovh ou il m'ont offert 10mo je crois.
N'ayant pas assez de place pour mon projet et me servant quand même des 10Mo pour ma page d'accueil, je me sert de l'hébergeur webhost000.
J'aimerais garder www.monsite.com reliant au serveur OVH
Mais que www.monsite.com/photos soit relier au serveur webhost000 sans parler de redirection.
Faut il partir dans un réglages avec les dns... ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nom de domaines reliant a 2 serveur
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
2 réponses
Ce n'est pas possible... par contre ce qui est possible c'est de faire pointer www.monsite.com vers OVH et photos.monsite.com vers webhost000. Ceci dit ça reste du bricolage.
L'idéal, c'est de basculer tout sur webhost000 ou alors de prendre une offre d'hébergement mutualisé OVH pour une poignée d'euros.
L'idéal, c'est de basculer tout sur webhost000 ou alors de prendre une offre d'hébergement mutualisé OVH pour une poignée d'euros.