[xp probleme pour afficher dossier caché

ochou -  
 Utilisateur anonyme -
comment activer option des dossiers
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Poste de travail -> Outils -> Options des dossiers
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut, quand tu es dans un dossier, tu fais outils / options des dossiers.
ensuite tu va sur l'onglet affichage et tu coche afficher les fichiers et dossiers cachés.
voila , c'est ce que tu voulais savoir??
0
sisiya Messages postés 37 Statut Membre

bonsoir,
svp vs pouvez m'aider j'ai déja suivie cete procedure mais ca n'a pas marcher je sais psas ou pourra etre le probleme
^_ ^ merci d'avance
0
hako

bonsoir,

alors mwa j'ai le meme probleme, enfin j'ai plusieur probleme a la fois meme lol

G essayé la méthode en changé les données dans le régistre mais le probleme perssiste j'arrive toujours pa a affiché mes dossier cachés

quelqu'un aurais une autre solution???
0
Utilisateur anonyme

Tu es infecté, tu poses ton ceci dans le forum Virus/Sécurité
0
hako__hakim Messages postés 1 Statut Membre

Pour fahd_zboot au lieu de me recalé et m'envoyer ailleur si tu peu m'aider fait le sinan laisse les autres repond!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolé, je vais essayer de t'aider. Tu télécharges hijackthis, tu l'installes tu choisis faire un scan with log, un fichier texte va s'ouvrir, tu copies son contenu et tu le postes ici. J'attends.
0
Diego

Bonjour, je vois que hako_hakim n'a pas poster son scan avec hijackthis alors je profite pour poster le mien. Mes fichiers cachés sont trop bien cachés la^^ J'aimerais qu'ils réapparaissent merci beaucoup a celui ou celle qui sait m'aider !!!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:59:16, on 13/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\TOPCOM\Common\Topcom_USB_4001g.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Diego\Bureau\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?hl=fr&gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=explorer.exe
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Topcom Wireless LAN Utility.lnk = C:\Program Files\TOPCOM\Common\Topcom_USB_4001g.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/pr02/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
0
Utilisateur anonyme

Salut,,

Avant de passer au hijackthis, tu m'expliques un peu la situation :
* Lorsque tu essayes d'afficher les fichiers cachés, l'option retourne toute seule en "masquer les fichiers cachés" ?
* Tu peux accéder au registre (menu démarrer>exécuter>tape regedit et valide) ?
0
Diego

Effectivement l'option retourne toute seule en "masquer les fichiers cachés". J'ai aussi accès a regedit...
Voila ou j'en suis apès avoir essayé AVG Bit defender Avast Remover.exe Antivir..Tout les scans me félicitent pour ne pas avoir trouvé de virus spywares trojans sur mon pc.. Mais le problème est bien la ! Que puis je faire ??
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, c'est simple,

Tu ouvres le registre comme tout à l'heure;
Tu ouvres l'arborescence jusqu'à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN

assure toi que les valeurs :
CheckedValue et DefaultValue sont à 2

Puis tu ouvres l'autre sous clé SHOWALL
CheckedValue est à 1 et DefaultValue est à 2.
0
Diego

Merci pour tes réponses.

J'ai fait la manip. mais malheureusement rien ne change.
Explication
Tout était correct dans le registre, sauf CheckedValue sous Showall qui était a 0. Je l'ai changée a l'état 1. Je suis retourné vérifier les dossiers cachés mais il ne s'affiche toujours pas. L'option retourne toujours toute seule en "masquer les fichiers cachés. J'ai par la suite vérifier si CheckedValue sous Showall était retourner lui aussi a l'état 0 mais non il reste bien a l'état 1 comme je l'ai mit.
=S=S=S
0
Utilisateur anonyme

Essaye avec ceci :

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN­
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

(Merci hahou)
0
Diego

Rien ne change =S qu'est ce que je peux encore essayer ?
0
Diego

Pus de solutions ??
0
Utilisateur anonyme

Salut,,

Effectivement, je vois pas pourquoi ça ne marche pas,,
Cette ligne m'inquiète O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Pense à recréer un autre poste dans la rubrique Virus/sécurité avec ton rapport hijackthis
0
Diego

Ok merci pour tes conseils je vais faire cela... je posterais ici la solution si je la trouve...
0
Diego

Ça m'a paru trop simple, mais j'ai téléchargé et puis lancer Flash_Disinfector sur mon pc le tout ma prit moins de 2 minutes et voila que mes fichiers cachés réapparaisse..

La ligne
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Dans le scan hijackthis est toujours présente.. Mais je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour ca.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,,

ça me parraît logique d'utiliser FlashDisk_desinfector, mais il fait la même manip que je t'ai donnée, en éliminant les virus bien sur.
En tout cas, essaye de passer un coup de nettoyage avec Ccleaner, puis essaye de revoir si la ligne existe encore.
0
Diego

Ccleaner je ne connaissais pas mais c'est génial merci. J'ai pu remettre l'ordre dans mon pc, par contre la ligne étrange lors du scan hijackthis est toujours présente... Bizarre
0
Utilisateur anonyme

Alors, il faut fixer cette ligne sur hijackthis.
0