Video pad video editor help
bijoxthia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je viens d'avoir ce logiciel , j'ai telachargé mes video , ca a marché, puis quand je clique pour la voir elle ne défile pas , un sablier ce met a la place avec écris "building preview" please wait .......... et si j'appui sur pause l'image de ma video reviens , svp ??????????? dites moi ce qu il faut que je fasse!!!!!! c'est pour du boulot et la du coup je ne peux rien faire!!!!
merci bcp
merci bcp
A voir également:
- Video pad video editor help
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
"building preview" please wait : le logiciel te demande d'attendre car il travaille à la reconnaissance de tes fichiers, en gros il les analyse.
Donc soit un peu patient cela devrait se régler dans quelques moments en fonction de la configuration de ton ordinateur et du type de fichiers que tu as. Par exemple, les fichiers en HD sont plus long à traiter.
Cordialement
"building preview" please wait : le logiciel te demande d'attendre car il travaille à la reconnaissance de tes fichiers, en gros il les analyse.
Donc soit un peu patient cela devrait se régler dans quelques moments en fonction de la configuration de ton ordinateur et du type de fichiers que tu as. Par exemple, les fichiers en HD sont plus long à traiter.
Cordialement