Transfert de video d'un cd de camescope. Visionnage du film.
fred8108
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un camescope avec mini-dv. Une fois le cd finalisé sur le camescope, je le met donc dans mon lecteur DVD.
Quelque soit le lecteur video que j'utilise, la durée indiquée n'est pas la durée totale du film mais par séquence de film. Par exemple si j'ai filmé 4 min, éteint la caméra, puis refilmé 5 min, puis 3, j'aurai une video de 4 min qui passera ensuite automatiquement à la seconde de 5 min et ainsi de suite.
Hors si je le met sur movie maker, seule la première video apparaît.
Y a t'il une solution ?? Merci.
Je possède un camescope avec mini-dv. Une fois le cd finalisé sur le camescope, je le met donc dans mon lecteur DVD.
Quelque soit le lecteur video que j'utilise, la durée indiquée n'est pas la durée totale du film mais par séquence de film. Par exemple si j'ai filmé 4 min, éteint la caméra, puis refilmé 5 min, puis 3, j'aurai une video de 4 min qui passera ensuite automatiquement à la seconde de 5 min et ainsi de suite.
Hors si je le met sur movie maker, seule la première video apparaît.
Y a t'il une solution ?? Merci.
A voir également:
- Transfert de video d'un cd de camescope. Visionnage du film.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo