Boite mail yahoo

Fermé
mario - 15 mai 2007 à 13:12
 EKK2CK - 29 sept. 2010 à 09:55
bonjour a tous,

voila g un petit probleme lorsque je veux acceder a yahoo jeux il demande de se connecter a son compte yahoo mais a chaque fois que je le fais au lieu de se connecter directement il m'ouvre une page d'alerte en me disant que ca fé longtemps que je n'ai pas utilisé ma boite mail alors il me demande soit d'entrer une nouvelle adresse ou de reactiver l'existante mais quelque soit l'option que je choisis il me renvoie sur une page 'sorry forbidden etc...' et donc moi ce que je voudrais c acceder directement a mon compte sans avoir a passer par cette manip a chaque fois

j'espere avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses

cordialement
mario
A voir également:

4 réponses

lac/lubumbashi
4 avril 2008 à 09:49
à chaque fois qu'on cherche à ouvrir une session il y a toujours l'adresse de celui m'a précédé qui revient malgrès la fermeture de la session. dans ce cas que faire ?
1
Tu peux essayer de te connecter avec outlook. Voici la marche à suivre:
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

Si ca ne va toujours pas, contacte le support technique de yahoo.fr .
0
bonjour

merci de ta réponse mais en fait je me moque de ma boite mail yahoo vu que je ne l'utilise pas, je voudrais simplement que quand je veux me connecter ca arrete de me demander de reactiver ma boite

cordialement
mario
0
Bonjour,

Depuis quelques jour je n'arrive plus à lire mes mails via mon mobile, yahoo m'exige une publicité d'un hôtel B&B qui me sert strictement à rien, svp merci de faire le nécéssaire (résoudre ce problème).

Bien cordialement.

Flowers
0
RESPECTE SLMT LES PROCEDURE ET TU ARRIVERA.OK
0