Problème de son sous Windows XP Professionnel

CoDkisuke v7 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous Windows XP Professionnel, mais le soucis c'est que je n'est aucun son qui ne sort de mes hauts-parleurs ni de mon casque. J'ai deja essayer de mettre a jour mes périphérique audio mais ça ne change rien. Je n'ai même pas l'icone pour augmenter le son sur la barre de tâche. Et quand j'essaie de monter le son a partir de :

Sons/voix et périphériques audio -- Son et périphérique audio
Je ne peut pas car la barre est grisée.

J'espère que vous pourrez m'aidez et je vous remercie d'avance.
A voir également:

43 réponses

CoDkisuke v7 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fais
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Alors, le son fonctionne ?
0
CoDkisuke v7 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde --> ici
Aussi, vérifie si le son n'est pas coché muet, également si le fil vert est bien connecté dans la prise verte (jack vert) derrière le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout est bien brancher, case non cocher muet et je ne peut pas mettre realteck comme unité par défault car tout est grisé
0

en plus je n'est pas l'icone en bas a droite pour le son
0

Panneau de configuration
Sons et audio
La case est-elle cochée --> afficher dans la zone de notification (barre des tâches) ?
0

nn c'est grisé
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

-Realteck Hight definition audio
-codecs audio
et après ces des trucs video
0

Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit de nouveau sur Realtek audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Essaie plutôt ce pilote --> audio
0

je n'arrive pas a installer ton pilote audio
0

Ca me met:
L'unité ou l'emplacement UNC que vous avez selectionné(e) n'existe pas ou n'est pas accessible. veuiller choisir une autre destination
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0

Je n'ai aucun point d'interrogation.
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> services.msc et OK.

Vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
0

il est comme tu dis
0

D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée, non-officielle, piratée, etc ?
0

oficiel mais j'ai eu une clé d'ctivation gratuite
0

enfin je l'ai eu sur internet avec une clé d'activation
0