Problème connecter Iphone à Itunes
Viirg04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Viirg04 Messages postés 7 Statut Membre -
Viirg04 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Iphone 4S que je connecte depuis quelques temps à mon pc où j'ai installé Itunes. Depuis quelques jours, cette connexion ne fonctionne plus. Quand je branche à mon pc, mon itunes reconnait mon iphone car mon iphone se met en charge et "vibre". Mais ce qui se passe aussi c'est que sur l'écran de mon iphone, il me demande: "se fier à cette ordinateur"?
Or que j'iai toujours utilisé cet ordi-là.. Et aussi, sur itunes, rien ne s'ouvre malgré que mon iphone charge..
Merci d'avance pour votre aide, je commence vraiment à désespérer!!
J'ai un Iphone 4S que je connecte depuis quelques temps à mon pc où j'ai installé Itunes. Depuis quelques jours, cette connexion ne fonctionne plus. Quand je branche à mon pc, mon itunes reconnait mon iphone car mon iphone se met en charge et "vibre". Mais ce qui se passe aussi c'est que sur l'écran de mon iphone, il me demande: "se fier à cette ordinateur"?
Or que j'iai toujours utilisé cet ordi-là.. Et aussi, sur itunes, rien ne s'ouvre malgré que mon iphone charge..
Merci d'avance pour votre aide, je commence vraiment à désespérer!!
A voir également:
- Problème connecter Iphone à Itunes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour il faut que tu clique sur se fier a cette ordinateur moi aussi il me le demande a chaque fois en bras ça serre juste a autorisé l'ordinateur a faire des transfère de donner entre itune et le portable
Mais justement je clique sur "se fier" mais rien ne change :(
Bon vous pouvez toujours essayer la procédure fourni par Apple ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Tenez moi au courant
Tenez moi au courant
j'avais déjà été là-dessus et j'ai fait tout ce qu'ils me proposent de faire et rien non plus.. :/