Problème connecter Iphone à Itunes

Viirg04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Viirg04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iphone 4S que je connecte depuis quelques temps à mon pc où j'ai installé Itunes. Depuis quelques jours, cette connexion ne fonctionne plus. Quand je branche à mon pc, mon itunes reconnait mon iphone car mon iphone se met en charge et "vibre". Mais ce qui se passe aussi c'est que sur l'écran de mon iphone, il me demande: "se fier à cette ordinateur"?
Or que j'iai toujours utilisé cet ordi-là.. Et aussi, sur itunes, rien ne s'ouvre malgré que mon iphone charge..

Merci d'avance pour votre aide, je commence vraiment à désespérer!!
A voir également:

4 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Bonjour il faut que tu clique sur se fier a cette ordinateur moi aussi il me le demande a chaque fois en bras ça serre juste a autorisé l'ordinateur a faire des transfère de donner entre itune et le portable
0
Viirg04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais justement je clique sur "se fier" mais rien ne change :(
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Donc lance le gestionnaire de tâche ( CTRL+ALT+SUPPR) ensuite tu va dans service puis tu clique en bas a droit sur service ensuite dans les service cherche Apple Mobile Device clique droit puis redemarrer rebbranche ton iphone et dit moi si ça fonctionne.
0
Viirg04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non toujours pas :/ et au lieu de m'ouvrir l'iphone dans itunes, il m'ouvre des documents tu vois.. Il m'ouvre mon bureau or que j'ai pas besoin de ça!!
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Oui bah après ça tu lance itune et la ça devrais marcher
0
Viirg04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca ne marche toujours pas :(
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Bon vous pouvez toujours essayer la procédure fourni par Apple ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

Tenez moi au courant
0
Viirg04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'avais déjà été là-dessus et j'ai fait tout ce qu'ils me proposent de faire et rien non plus.. :/
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718
 
Bon je suis pas expère Apple je vous propose de contacter le service apple c'est super simple il vous contact 1 minutes après votre demande et il sont super efficace.

Je pense qu'il sont les mieux placer pour résoudre votre problème
0
Viirg04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, merci
0