Mistergooddeal : attention aux vente pour professionnels !!!!!

ccpetitjean Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,

un petit post pour vous preciser que lorse que l'on achete un produit en tant que professionnel ( dans mon cas 3 refrigerateurs ) ils ne prennent aucunes reparation d'un produit defectueux ! meme avec une extension d'assurance ( que j'ai payée pour rien du coup !!!!! )
ça je ne le savais pas , comme vous pourrez le constater sur leur site !

mon frigo fuit , deux mois aprés l'achat , " garantie 5 ans pieces main d'oeuvre et deplacement " . lors de mon appel sur leur plateforme ils m'ont dit que comme ils étaient destinés a etre utilisé dans mon commerce ( vente de produit aimentaire) ils ne prendraient rien en charge , je n'ai plus qu'a me debrouiller toute seule ! je suis tombée de haut et ne l'ai toujours pas avalé !!!!

alors faites bien attention il y a des clauses que l'on ne peut consulter avant achat ou ecrit en minuscule bien loin de notre page de commande !

j'espère que ça va changé car sinon leur prix sont vraiment bien .... il n'y a que ça de bien d'ailleur........

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

La Garantie Légale de Conformité ne s'appliquant qu'aux 'consommateurs' et pas aux 'pros' il reste sans doute à invoquer l'Article L1641 du Code Civil..

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165624/2014-03-18/

Interroge ton Syndicat Professionnel sur l'absence totale de garantie et sur cet Article..

Un vrai site branquignolesque ce Misterbaddeal..

A+
0