Impossible d'ouvrir mes logiciel

doudou64000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudou64000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme surement un virus a chaque foi que j'allume mon ordi je met mon de passe et la page noir je suis obliger de faire ( ctrl + maj + echap ) pour pouvoir rentrer dans mon ordi donc jai voulu faire une restauration du systeme d'une date anterrieur mais impossible je ne peut pas ouvrir de logiciel ni mon antivirus tout et bloquer je ne peut pas faire de copier coller sur mon ordi tout et vraiment bloquer je ne peut pas aller sur internet ni rien j'aurai aimer trouver une solution pour eviter de formater mon ordinateur

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rorr1721 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Vous pouvez vous connecter en mode sans Echec (tapoter F8 au démarrage de la machine) puis lancer un scan complet anti-malware (malwarebyte) puis un scan anti-virus.

ne pas ésiter à recommencer plusieurs fois.

Bonne journée.
0
doudou64000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon toujours au meme point ..
rien ne marche toujours pareil
0