Recherche titre dune chanson

enzomikaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le nom d'une chanson et d'un duo de chanteurs américains des années 80.
Dans le clip, il y a un chanteur principal, l'autre chanteur ne l'accompagne que pendant le refrain. ça se passe, je crois sur une île grecque. il y a également un jeune femme qui marche et qui danse. la chanson parle d'elle...
c'est une chanson, je crois américaine, en tout cas en anglais mais je n'arrive pas à me remémorer le titre!
Merci à ceux qui peuvent m'aider!!!
A voir également:

5 réponses

stessy974 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
te rappel tu de quelque parole de la chanson ou pas du tout?
0
enzomikaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
pas vraiment, j'étais encore petit et je n'avais pas apprit l'anglais...
je crois qu'il y avait peut-être à un moment : ...i 'm looking for someone....someone...et quelque chose comme ça..
Désolé je n'arrive pas à me rappeler...
0
stessy974 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en tapant les paroles de la chanson sur ggl ou youtube peut être que tu trouvera...?
0
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir
The captain of her heart - Double ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut, 

Peut-être ce petit souvenir :

MASQUERADE - Guardian Angel (1983)

https://www.youtube.com/watch?v=0D1Af77Bl14&feature=youtu.be

0