Iphone 5s pas recconut par itunes

Fermé
MissHyinah - 17 mars 2014 à 21:29
jedeb Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 17 mars 2014 à 21:44
Bonjour, itunes ne recconait plus mon iphone 5s alors que avant tout marchait très bien ca fais 3 jours que je suis dessus je n'y arrive pas !! Alors j'ai essayer tous mes ports usb, redémarrer mon ordi, recharger mon iphone, redémarrer mon iphone, réinstaller itunes et j'ai attendue longtemps le téléphone branché et j'ai essailler a plusieurs reprises et toujours rien >_< . Mon ordi recconnait mais pas itunes.
Aidez moi svp



A voir également:

1 réponse

jedeb Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
17 mars 2014 à 21:43
Il y a bien une solution mais va falloir que tu re-installe l'IOS. je t'explique :

- Tu décharge le tel
- Tu connecte ton câble a ton port USB (QUE LE CABLE PAS L'IPHONE)
- Tu connecte ton iphone au câble tout en appuyant sur HOME en même temps sinon ça marchera pas ( bouton du bas, même si tu dois savoir ^^).
- Normalement Itunes va le reconnaitre mais il va surement te demander de réinstaller l'OS etc au pire fait une sauvegarde avant

Renseigne toi sur cette méthode sur internet si tu veux avant. Moi j'ai fait ça parce que mon Iphone étais bloquer sur pomme donc il n'étais pas reconnu par Itunes, c'est peut être une solution de bricolage a toi de voir...

Je te garantis pas que ça va marcher...
0
jedeb Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
17 mars 2014 à 21:44
* Une sauvegarde avec ton cloud du coup
0