Exécution automatique impossible avec iphone 5c
simsette didii
Messages postés
37
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , alors voila j'ai un souci avec mon Iphone 5c.
On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu'à récemment . Depuis quelqu'un temps , quand je branche mon Iphone sur mon pc l'exécution automatique ne s'affiche pas , j'ai donc été dans le panneau de configuration , exécution automatique et la dans périphérique mon Iphone ne s'affiche pas . Il est bien dans "ordinateur" mais pas la. Donc impossible de transférer normalement mes photos je dois a chaque fois rentrer dans Iphone , dossier photo copier coller etc. Je précise aussi que quand je le branche il se mets bien en charge mais n'ouvre plus Itunes automatiquement non plus .
J'ai beau chercher sur les divrs forum je ne trouve pas de solution à mon problème . Pourriez vous m'aider svp j'ai l'impression de devenir folle tellement ça m'agace !!!!
Un grand merci à ceux qui m'apporteront une réponse . parce que la je n'en peux plus
On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu'à récemment . Depuis quelqu'un temps , quand je branche mon Iphone sur mon pc l'exécution automatique ne s'affiche pas , j'ai donc été dans le panneau de configuration , exécution automatique et la dans périphérique mon Iphone ne s'affiche pas . Il est bien dans "ordinateur" mais pas la. Donc impossible de transférer normalement mes photos je dois a chaque fois rentrer dans Iphone , dossier photo copier coller etc. Je précise aussi que quand je le branche il se mets bien en charge mais n'ouvre plus Itunes automatiquement non plus .
J'ai beau chercher sur les divrs forum je ne trouve pas de solution à mon problème . Pourriez vous m'aider svp j'ai l'impression de devenir folle tellement ça m'agace !!!!
Un grand merci à ceux qui m'apporteront une réponse . parce que la je n'en peux plus
A voir également:
- Exécution automatique impossible avec iphone 5c
- Trousseau iphone - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
9 réponses
Bonjour
Il faut aller dans panneau de configuration , materiel et audio , execution automatique .
Configurez alors comme vous voulez .
Il faut aller dans panneau de configuration , materiel et audio , execution automatique .
Configurez alors comme vous voulez .
simsette didii
Messages postés
37
Statut
Membre
Bonjour j ai préciser qu il n apparaissait pas dans périphérique dans panneau de config , exécution automatique donc impossible de faire la manip
Re
pardon , j'avais pas vu
Alors , dans ordinateur, gerer , il devrait apparaitre comme appareil mobile.
Désinstaller le pilote.
le débrancher, puis le rebrancher.
Il va réinstaller le pilote
pardon , j'avais pas vu
Alors , dans ordinateur, gerer , il devrait apparaitre comme appareil mobile.
Désinstaller le pilote.
le débrancher, puis le rebrancher.
Il va réinstaller le pilote
dans panneau de configuration , materiel et audio , execution automatique :
cocher la case en haut : utiliser l execution automatique pour tous les .....
en bas de la page , cliquer le bouton revenir aux valeurs par defaut .
cocher la case en haut : utiliser l execution automatique pour tous les .....
en bas de la page , cliquer le bouton revenir aux valeurs par defaut .
essaye ca :
Cliquez sur le bouton Démarrer sur Tous les programmes, sur Accessoires, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes, tapez net start shellhwdetection, puis appuyez sur Entrée.
Redémarrez votre ordinateur.
Cliquez sur le bouton Démarrer sur Tous les programmes, sur Accessoires, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes, tapez net start shellhwdetection, puis appuyez sur Entrée.
Redémarrez votre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca peut etre l'antivirus qui le bloque .
Je commence à etre à court d'idées ...
Je commence à etre à court d'idées ...
je n'ai pas changer d'antivirus , j'avais 2 sessions sur mon pc , et sur l'autre session tout allait très bien dans le temps , sur cette session ca ne fonctionne pas . De plus mon homme qui a également un Iphone a le meme antivirus sur son pc et ca ne bloque rien
salut, tu l'as compris c'est un problème avec ton PC, as tu vérifié que Windows est a jour, clic sur demarrer puis Windows update, même si ton Windows se met a jour automatiquement parfois les mises a jours matériels restent en option.
au milieu de la page , il y a 2 dessins avec des plombiers.
ce sont des fixit , et ils correspondent à seven , d'apres ce que j'ai compris ...
ce sont des fixit , et ils correspondent à seven , d'apres ce que j'ai compris ...
Bonjour , le lien n'est pas valide :( Sais tu pourquoi Itune ne s'ouvre plus automatiquement quand je branche mon Iphone ?
pour moi , le lien est OK. c'est https://support.microsoft.com/en-us/help/967715/how-to-disable-the-autorun-functionality-in-windows
quand on clique sur le plombier, , ca télécharge un fichier en .MSI , qu'il faut executer.
Pour Itunes , re essaye apres le fixit
autrement, il faudrait désinstaller/réinstaller itunes .
quand on clique sur le plombier, , ca télécharge un fichier en .MSI , qu'il faut executer.
Pour Itunes , re essaye apres le fixit
autrement, il faudrait désinstaller/réinstaller itunes .
C'est vraiment bizarre , ton affaire.
J'ai installé Itunes . il réagit normalement, se lance au branchement de l'iphone.
Non , la , je vois pas .....
J'ai installé Itunes . il réagit normalement, se lance au branchement de l'iphone.
Non , la , je vois pas .....
Depuis l'ios 7 après chaque mise a jour et à la première connexion à l'ordinateur l'iPhone affiche " se fier a cet ordinateur" as tu déjà eu ce message ?
Ton iPhone devrait etre a l'ios 7.1 , est le cas ? sinon fait la mise a jour directement sur l'iPhone ( wifi nécessaire). Une fois la mise a jour effectué déverrouille l'iPhone, puis met ton code pin, démarre iTunes sur ton ordinateur puis connecte ton iPhone ( qui doit être déverrouillé).
Ton iPhone devrait etre a l'ios 7.1 , est le cas ? sinon fait la mise a jour directement sur l'iPhone ( wifi nécessaire). Une fois la mise a jour effectué déverrouille l'iPhone, puis met ton code pin, démarre iTunes sur ton ordinateur puis connecte ton iPhone ( qui doit être déverrouillé).