Exécution automatique impossible avec iphone 5c

simsette didii Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , alors voila j'ai un souci avec mon Iphone 5c.
On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu'à récemment . Depuis quelqu'un temps , quand je branche mon Iphone sur mon pc l'exécution automatique ne s'affiche pas , j'ai donc été dans le panneau de configuration , exécution automatique et la dans périphérique mon Iphone ne s'affiche pas . Il est bien dans "ordinateur" mais pas la. Donc impossible de transférer normalement mes photos je dois a chaque fois rentrer dans Iphone , dossier photo copier coller etc. Je précise aussi que quand je le branche il se mets bien en charge mais n'ouvre plus Itunes automatiquement non plus .

J'ai beau chercher sur les divrs forum je ne trouve pas de solution à mon problème . Pourriez vous m'aider svp j'ai l'impression de devenir folle tellement ça m'agace !!!!
Un grand merci à ceux qui m'apporteront une réponse . parce que la je n'en peux plus

A voir également:

9 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est la non-détection de l'iPhone 5c par l'ordinateur sous Windows 7 et l'absence d'activation d'Autoplay/iTunes à la connexion, compliquant le transfert des photos. Des solutions pratiques incluent changer le câble USB et tester un autre port, puis réinstaller iTunes et vérifier que l'appareil est reconnu par le système afin de rétablir l'ouverture automatique et le transfert des photos. En cas d'échec persistant, une mise à jour iOS vers la version 7.1 et l'acceptation du dialogue 'faire confiance à cet ordinateur' lors de la connexion peuvent faciliter la reconnaissance et le transfert. D'autres éléments comme des guides de correction Windows liés à l'Autoplay et à la gestion des périphériques peuvent être évoqués, sans garantie de résultat immédiat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Il faut aller dans panneau de configuration , materiel et audio , execution automatique .

Configurez alors comme vous voulez .
0
simsette didii Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j ai préciser qu il n apparaissait pas dans périphérique dans panneau de config , exécution automatique donc impossible de faire la manip
0
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Re
pardon , j'avais pas vu

Alors , dans ordinateur, gerer , il devrait apparaitre comme appareil mobile.

Désinstaller le pilote.
le débrancher, puis le rebrancher.
Il va réinstaller le pilote
0
simsette didii Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'entends tu par gérer ? désolée c'était la sortie des classes ...
0

gestionnaire de peripheriques
0

c'est fait ...
0

ca ne change rien il n'apparait tjs pas dans panneau de conf , exécution automatique ...
0

dans panneau de configuration , materiel et audio , execution automatique :
cocher la case en haut : utiliser l execution automatique pour tous les .....
en bas de la page , cliquer le bouton revenir aux valeurs par defaut .
0

déjà coché
0

essaye ca :

Cliquez sur le bouton Démarrer sur Tous les programmes, sur Accessoires, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

À l'invite de commandes, tapez net start shellhwdetection, puis appuyez sur Entrée.

Redémarrez votre ordinateur.
0

c est fait et ca ne change rien il n'apparaît toujours pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca peut etre l'antivirus qui le bloque .

Je commence à etre à court d'idées ...
0

je n'ai pas changer d'antivirus , j'avais 2 sessions sur mon pc , et sur l'autre session tout allait très bien dans le temps , sur cette session ca ne fonctionne pas . De plus mon homme qui a également un Iphone a le meme antivirus sur son pc et ca ne bloque rien
0

et ton iphone sur son pc , ca fait pareil ?
et son iphone sur ton pc , ca fait pareil ?
0

Ca fonctionne si je me rappel bien on avait tester ( la il n est pas la donc pc éteint )
0

essaie de changer le nom de ton iphone (dans l'iphone) , pour voir
0

fait , il n'apparaît tjs pas dans exécution automatique :s
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 126

salut, tu l'as compris c'est un problème avec ton PC, as tu vérifié que Windows est a jour, clic sur demarrer puis Windows update, même si ton Windows se met a jour automatiquement parfois les mises a jours matériels restent en option.
0

Re

j'ai trouvé un fix-it chez microsoft.
vers le milieu de la page .

au cas ou .......
0

Bonjour , désolée pour le retard , j'ai fais les mises a jour qu'il y avait a faire ca ne règle pas le problème . Pour le Fix-it je ne connais pas à quoi est ce que ca sert exactement ?
0

C'est une sorte de script qui répare certaine choses automatiquement .
0

je ne comprend pas ce qu'il faut faire ...
0

y'a pas pour Windows seven ...
0

au milieu de la page , il y a 2 dessins avec des plombiers.

ce sont des fixit , et ils correspondent à seven , d'apres ce que j'ai compris ...
0

d'accord mais après je le réactive ?
0

celui de gauche désactive , celui de droite réactive.
0

Bonjour , le lien n'est pas valide :( Sais tu pourquoi Itune ne s'ouvre plus automatiquement quand je branche mon Iphone ?
0

pour moi , le lien est OK. c'est https://support.microsoft.com/en-us/help/967715/how-to-disable-the-autorun-functionality-in-windows
quand on clique sur le plombier, , ca télécharge un fichier en .MSI , qu'il faut executer.

Pour Itunes , re essaye apres le fixit
autrement, il faudrait désinstaller/réinstaller itunes .
0

J ai déjà essayer de déionstaller et réinstaller itunes... après avoir fait le fixit je fais quoi?
0

C'est vraiment bizarre , ton affaire.

J'ai installé Itunes . il réagit normalement, se lance au branchement de l'iphone.

Non , la , je vois pas .....

0

je ne comprend pas non plus et ca me gave ..
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 126

re si l'iPhone de ton copain fonctionne avec ton iPhone c'est encore plus bizarre.
Essaye cela, sur ton iPhone va dans Réglages/Général/Réinitialiser et choisis Réinitialiser tous les réglages.
0

Re , merci c'est fait...
0

et je précise que ca change rien lol
0

Depuis l'ios 7 après chaque mise a jour et à la première connexion à l'ordinateur l'iPhone affiche " se fier a cet ordinateur" as tu déjà eu ce message ?
Ton iPhone devrait etre a l'ios 7.1 , est le cas ? sinon fait la mise a jour directement sur l'iPhone ( wifi nécessaire). Une fois la mise a jour effectué déverrouille l'iPhone, puis met ton code pin, démarre iTunes sur ton ordinateur puis connecte ton iPhone ( qui doit être déverrouillé).
0