Exécution automatique impossible avec iphone 5c
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu'à récemment . Depuis quelqu'un temps , quand je branche mon Iphone sur mon pc l'exécution automatique ne s'affiche pas , j'ai donc été dans le panneau de configuration , exécution automatique et la dans périphérique mon Iphone ne s'affiche pas . Il est bien dans "ordinateur" mais pas la. Donc impossible de transférer normalement mes photos je dois a chaque fois rentrer dans Iphone , dossier photo copier coller etc. Je précise aussi que quand je le branche il se mets bien en charge mais n'ouvre plus Itunes automatiquement non plus .
J'ai beau chercher sur les divrs forum je ne trouve pas de solution à mon problème . Pourriez vous m'aider svp j'ai l'impression de devenir folle tellement ça m'agace !!!!
Un grand merci à ceux qui m'apporteront une réponse . parce que la je n'en peux plus
- Exécution automatique impossible avec iphone 5c
- Trousseau iphone - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
9 réponses
Le problème central est la non-détection de l'iPhone 5c par l'ordinateur sous Windows 7 et l'absence d'activation d'Autoplay/iTunes à la connexion, compliquant le transfert des photos. Des solutions pratiques incluent changer le câble USB et tester un autre port, puis réinstaller iTunes et vérifier que l'appareil est reconnu par le système afin de rétablir l'ouverture automatique et le transfert des photos. En cas d'échec persistant, une mise à jour iOS vers la version 7.1 et l'acceptation du dialogue 'faire confiance à cet ordinateur' lors de la connexion peuvent faciliter la reconnaissance et le transfert. D'autres éléments comme des guides de correction Windows liés à l'Autoplay et à la gestion des périphériques peuvent être évoqués, sans garantie de résultat immédiat.
Il faut aller dans panneau de configuration , materiel et audio , execution automatique .
Configurez alors comme vous voulez .
pardon , j'avais pas vu
Alors , dans ordinateur, gerer , il devrait apparaitre comme appareil mobile.
Désinstaller le pilote.
le débrancher, puis le rebrancher.
Il va réinstaller le pilote
Cliquez sur le bouton Démarrer sur Tous les programmes, sur Accessoires, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes, tapez net start shellhwdetection, puis appuyez sur Entrée.
Redémarrez votre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionce sont des fixit , et ils correspondent à seven , d'apres ce que j'ai compris ...
quand on clique sur le plombier, , ca télécharge un fichier en .MSI , qu'il faut executer.
Pour Itunes , re essaye apres le fixit
autrement, il faudrait désinstaller/réinstaller itunes .
J'ai installé Itunes . il réagit normalement, se lance au branchement de l'iphone.
Non , la , je vois pas .....
Ton iPhone devrait etre a l'ios 7.1 , est le cas ? sinon fait la mise a jour directement sur l'iPhone ( wifi nécessaire). Une fois la mise a jour effectué déverrouille l'iPhone, puis met ton code pin, démarre iTunes sur ton ordinateur puis connecte ton iPhone ( qui doit être déverrouillé).