Disque dur infécté

Fermé
gowlast Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 14:23
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 20 mars 2014 à 20:56
Bonjour,
voila comme indiqué dans le sujet , depuis hier soir il semblerais que mon disque dur sois infécté par un virus.. Je ne comprend vraiment pas pourquoi puisque je n'utilise cette ordinateur que pour jouer (world of warcraft) et donc je ne telecharge casiment jamais .. Bien entendu j'ai utilisé malwarebite mais il ne semblerais que je n'ai aucun pbl .. Seulement je ne peut plus me rendre sur le disque dur qui semble infécté , et mon pc se trouve extremement ralentis.. Par ailleurs quand j'enlève le disque dur , et que je fait tourné mon pc avec seulement son disque dur principale , il redevien comme neuf .. ce qui prouve bien qu'il y a un problème .. Pleaz aider moi :'(
>
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 mars 2014 à 20:56
bonjour, tu connecte ton dd externe sans l'ouvrir et tu passe usbfix !!

# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.

# Cliquez sur Suppression

# Laissez travailler l'outil.

# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

# Tutoriel vidéo

0