Mon ordinateur a un probleme
rockiatou
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur, quand je lance mon logiciel de travail ,il y'a un message qui me dire que mon disque de travail est saturée, j'ai désinstallé plus de 3go de logiciel mais c'est toujours pareil, aidez moi s'il vous plait
j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur, quand je lance mon logiciel de travail ,il y'a un message qui me dire que mon disque de travail est saturée, j'ai désinstallé plus de 3go de logiciel mais c'est toujours pareil, aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Mon ordinateur a un probleme
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Disque dur saturé = plus assez de place
Essaye de le défragmenter, nettoyer le disque, ou supprimer d'autres choses
Ton logiciel as peut-être besoin de beaucoup de place
Essaye de le défragmenter, nettoyer le disque, ou supprimer d'autres choses
Ton logiciel as peut-être besoin de beaucoup de place
rockiatou
je l'ai déjà fait j'ai un disque dur de 500 go que j'ai défragmenté en trois partir mon disque c faire 60go , mes logiciel installé font 11 go , g l'ai nettoyé , mais le problème continue.
Bonjour
Combien de partitions a-tu sur ton DDur ?
Peut-tu mettre une capture d'écran de la Gestion des disques sur ton topic ici ?
Combien de partitions a-tu sur ton DDur ?
Peut-tu mettre une capture d'écran de la Gestion des disques sur ton topic ici ?
Tu va ici > http://www.hostingpics.net/
Tu clic sur Parcourir et tu prend ta capture puis clic sur Envoyer et tu copie le 1 er lien et tu colle sur ton topic.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu clic sur Parcourir et tu prend ta capture puis clic sur Envoyer et tu copie le 1 er lien et tu colle sur ton topic.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.