Mon tel est bloqué ... Sauvegarder Signaler mignol - Dernière réponse le 18 mars 2014 2 réponses Bonjour, Bonjour après une mauvaise manip mon tel (galaxy s3)rest bloqué sur la page de demarrage : samsung galaxy s3 La seule chose que je peux faire c'est le mettre en mode download ou recovery (j'ai le twrp) Quelqu'un peut il m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Le_Maniouk Réinitialise le en mode recovery ! Par contre tu perdra TOUTES tes données Réponse 2 / 2 ... Signaler Manopi Bonjour, Comme dit Le_maniouk, tu dois le réinisialiser avec le recovery. Discussions similaires Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Le_Maniouk Réinitialise le en mode recovery ! Par contre tu perdra TOUTES tes données
Réponse 2 / 2 ... Signaler Manopi Bonjour, Comme dit Le_maniouk, tu dois le réinisialiser avec le recovery.