Mon proxy s'active tout seul.

Fermé
Theax - 16 mars 2014 à 23:19
 theax - 17 mars 2014 à 16:46
Bonjour,
J'ai un problème important lorsque je vais sur mon navigateur par défaut, Safari ou qu'e j'essaye de jouer a league of legend sa ne marche pas pour safari ( CFURLError306 ) mon proxy s'active, je vais donc le décocher tout naturellement pour pouvoir aller sur safari mais au bout de 30 sec maximum a nouveau le même soucis, il me redise la même chose error etc.. J'ai déjà essayer de chercher sur internet via mon portable mais je n'arrive pas a résoudre mon problème. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais reconnaissant. Merci.

A voir également:

2 réponses

amigosan Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 14
Modifié par amigosan le 16/03/2014 à 23:25
Désactive complètement ton proxy, supprime les de tes options... Et télécharge un VPN : CyberGhost VPN

La version gratuit est parfait, et la version payante (que j'ai) l'est encore plus !

Ils ne gardent pas tes logs, les débits sont respecter, logiciel pas gourmand en ressource, très sécurisé franchement parfait

Et depuis 2011 ils ont fait de gros progrès je te le conseille
2
Merci pour l'infos sa pourra m'aider mais il semble que j'ai reussit puisque mon proxy ne s'active plus de lui meme avec avoir galérer tout remarche et meme mieux qu'avant merci de l'aide quand meme.
:)
0