Home cinema Pioneer HTP et MCS :)

Merl Un Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà, maintenant que j'ai ma télé 117 cm je voudrais investir dans un home cinéma pour voir mes films et écouter de la musique :)

J'ai vu cet home cinéma qui m'a l'air pas mal : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/pioneer-htp-321-amplificateur-5-1-enceintes/f-1062901-bunpiohtp322.html

J'aurais aimez avoir un conseil, une suggestion ?? :) Car je m'y connaît aps beaucoup dans ce domaine ^^

Et quelle est la différence entre les GAMMES HTP et MCS des home cinéma Pioneer ?

Merci de vos conseils !! :)

Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Merl Un Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut, moi j'ai un sony qui explose, connais pas le reste mais avec les copains c'est moi le boss, j'explose le quartier a fond et j'habite en raz campagne :o)
0
Merl Un Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel référence ?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bon je vais mettre mes lunettes et regarder ce truc, déja peux dire 80 W x5 +150 W
ben non vois pas de signe distinctif
désolé vois pas plus pour le moment
0