Finaliser une gravure
marie6197
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre -
ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors j'ai voulu graver plusieurs chansons (85 pour être exact) sur un CD-Rom 700MB, pour cela j'ai juste été dans "Ordinateur" puis j'ai cliqué sur le CD en mettant "Utiliser en tant que Flash USB" (Je ne savais pas quoi choisir donc j'ai mis le premier) puis j'ai glissé mes musiques dans le dossier. Malheureusement, impossible de passer le CD sur un lecteur CD ou DVD ni dans la chaine Hi-Fi, comment faire?
Merci de votre aide
PS : Pour info j'ai Windows 8
Alors j'ai voulu graver plusieurs chansons (85 pour être exact) sur un CD-Rom 700MB, pour cela j'ai juste été dans "Ordinateur" puis j'ai cliqué sur le CD en mettant "Utiliser en tant que Flash USB" (Je ne savais pas quoi choisir donc j'ai mis le premier) puis j'ai glissé mes musiques dans le dossier. Malheureusement, impossible de passer le CD sur un lecteur CD ou DVD ni dans la chaine Hi-Fi, comment faire?
Merci de votre aide
PS : Pour info j'ai Windows 8
A voir également:
- Finaliser une gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Vos droits sur internet
- Finaliser un dvd - Forum Gravure
1 réponse
Le logiciel CDBurnerXP permet de graver des cd/dvd facilement.
marie6197
Messages postés
3
Statut
Membre
Il ne marche pas sur mon ordinateur, ça m'a dit "Ce logiciel ne peut pas s'exécuter sur Windows 8.1"...
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
2 527
Si il fonctionne je l'utilise. Il faut l'installer en tant qu'administrateur.
ellana29460
Messages postés
805
Statut
Membre
172
vrai, je l'ai souvent utilisé sur windows 8.1, aucun souci avec