Ordinateur portable à moins de 400 €

Fermé
Jérémy - 16 mars 2014 à 12:59
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 16 mars 2014 à 13:27
Bonjour tout le monde,

Après plusieurs années en ma compagnie, mon Samsung X420 est mourant.
Je dois dire que j'ai été tout à fait conquis par ce modèle, surtout grâce à son autonomie qui me permettait de prendre les cours à la fac toute la journée sans le recharger.

Je recherche aujourd'hui pour la poursuite de mes études un nouvel ordinateur portable. J'ai un budget de 400 €, ce qui est, je le reconnais, relativement faiblard. Mais je dois aussi dire que je ne demande pas grand chose au final : une autonomie correcte (autour de 6h), et... c'est à peu près tout. Je fais uniquement de la bureautique, et les seuls logiciels que j'utilise sont le navigateur, Open Office, Skype, Itunes et Mozilla Thunderbird, outre les classiques CCleaner, VLC...

Je n'ai pas de marque de préférence. J'ai toujours tourné sur Samsung, et si je peux innover un petit peu, ce ne serait pas de refus.

Que pensez-vous de ce HP Pavilion, disponible chez Boulanger pour 399 € ?
http://www.boulanger.fr/portable_hp_pavilion_17-e019sf/p_70358_648256.htm

D'avance merci pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 13:06
Salut

Je te déconseille HP, c'est une des marque de portables grand public les moins fiables du marché. Reste sur Samsung dans ce cas...
0
Merci de la réponse rapide !
Effectivement, j'ai des mauvais échos de HP. Mais pour Samsung, dur dur d'en trouver à moins de 400 €... à part le Chromebook je n'ai rien trouvé.
Quelles seraient les marques à éviter dans cette gamme de prix ?
0
Quelles seraient les marques à éviter dans cette gamme de prix ? <= H(yper)P(ourri), Packard-(pou)Bell, Ac(hi)er...
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
16 mars 2014 à 13:27
0