Le meilleur portable pour 500€

Yop_Yop Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un pc portable 15 ou 17" avec la meilleur configuration possible pour un budget de 500€ qui puisse faire tourner titanfall.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Il dépasse le budget mais les performances seront largement au rendez vous par rapport au Asus : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10076897.html
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Pour 500€ tu pourra jouer a titanfall mais en resolution moyenne ou faible , pas mieux . Pour profitez pleinnement c'est plus dans les 800€ qu'il faut mettre .
Si tu as vraiment pas le budget prend un ps4 ou xbox pour vraiment profitez du jeux sans etre trop brider par la suite ( et pourtant je suis pro pc et pas du tous console )
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Oui ou sinon prendre un PC fixe, avec 500€ tu fais beaucoup plus de choses que sur portable !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Oui aussi ;-)
Mais pour un portable c'est pas la peine.
0

Même mettre 800€ dans un PC portable c'est pas utile vau mieux les mettre dans un PC fixe qui en plus sera upgradable à loisir ;)
0
Yop_Yop Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un pc d'apoint.
0

0
Utilisateur anonyme

bonjour moi j'ai acheter le asus r510cc-xx518h.
il est parfait.
je vous ai trouver une version avec 6go de ram au meme prix:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10076002.html

cordialement
-1
Yop_Yop Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et a moins de 500€ ce pc me semble vraiment bien.

Merci.
0

Pour 500, ce n'est pas le meilleur choix à faire ! Un processeur basse consommation aux performances plus que légères couplée à une carte graphique très bas de gamme. C'est cher pour ce que c'est ! Cette configuration sera trop légère pour faire tourner Titanfall !
0
Utilisateur anonyme

croyez moi elle le fait tourner ensuite basse conso ou pas j'obtient des résultats satisfaisant avec ce pc, de plus si vous avez un autre choix, faite nous ne part
cordialement,
0