Suppression de programmes publicitaires

Titou30900 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titou30900 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui pourrais m'aider a supprimer des programme Pubs ou trojan ou ...........

Voici mon lien de ci joint.

https://www.cjoint.com/?3CqkuylU71p

6 réponses

  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

    Pour éviter ce genre de problème :

    - Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

    - Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

    Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

    * Télécharge cet outil simple d'utilisation

    http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

    * Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

    * Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

    * Cliques sur scanner
    * Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

    * Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
    0
  2. Titou30900 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour,

    Merci pour ton aide hyper rapide.

    Depuis ce matin j'ai installer Adwcleaner et ZHPDiag.

    Mais Adwcleaner ce bloque a peu pres a 90% et plus rien.

    Et pour les installations de programmes chez moi ces la guerres, on n'est 6 sur l'ordi.
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Essaie adwcleaner en mode sans échec

    0
  4. Titou30900 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    ça bloque toujours mais j'ai étais voir sur outils et modules complémentaires, j'en ai enlever pas mal, apparemment plus de gènes.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Passe quand même adwcleaner....
    0
  7. Titou30900 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Je te tient au courant pour la suite je le laisse en espérant qu'il ce débloque.

    Est mille merci encore.
    0