Démarrer le spouleur d'impression

Véro -  
midou20123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une imprimante scanner Lexmark X1180 depuis 2 ans, ça fait 15 jours que mon ordinateur ne la trouve plus mais le scanner oui, j'ai essayé de redémarrer le spouleur mais rien a faire, j'ai une erreur 1068 à chaque fois, avez-vous des astuces pour remédier à ça ?? Merci d'avance à vous.

Véro
A voir également:

5 réponses

michigan

bonjour!
j'ai un problème dans mon imprimante , j'avais essayé d'imprimer mais l'impression n'etais pas à la fin a present je ne sais pas continuer d'imprimer parce l'ordinateur me repond que ilya un problème de spouleur d'impression
2
amadeus

veuille redemarrer svp le spouleur d'inpression merci d'avence
1
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, tu as une solution proposée par lexmark (même si ton imprimante ne figure dans la liste):

http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:287:0:0&framed=&docid=ENUS816&relevance=0
0
midou20123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saluttttttt pour tous
lors de l'installation de mon impriment j'ai un erreur il ma dit
que "le traitemnt ne peut se pourquivre car le spouleur d'impression à été arrête
donc svp aider moi pour fixer se problème et merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midou20123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sllllltttttt
pour démarrer le spouleur d'impression et pour que l'imprimante s'installe il faut suivre les étape suivant :

Va dans le menu démarrer, clic sur Exécuter..., dans la nouvelle fenêtre tape services.msc, dans la nouvelle fenêtre cherche Spouleur d'impression dans la liste, fait un clci droit dessus et clic sur démarrer.
0