Probleme avec Java
destival
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marilou -
marilou -
Bonjour
J'ai un probleme avec java pour les jeux
Voici le message qui s'affiche
"Plusieurs machines virtuelles éxécutant la meme procédure sont à l'origine d'une erreur.
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire.
Faut il telecharger une nouvelle fois Java?
Par avance je vous envoie mes cordiaux remerciements.
Philippe
PS/ je suis en WINDOWS XP familial
J'ai un probleme avec java pour les jeux
Voici le message qui s'affiche
"Plusieurs machines virtuelles éxécutant la meme procédure sont à l'origine d'une erreur.
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire.
Faut il telecharger une nouvelle fois Java?
Par avance je vous envoie mes cordiaux remerciements.
Philippe
PS/ je suis en WINDOWS XP familial
A voir également:
- Probleme avec Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
8 réponses
Lorsque je vais dans jeux-yahoo,le message suivant apparait:plusieurs machines virtuelles java exécutant la meme procedure sont à l'origine d'une erreur.Que dois-faire?Merci de me venir en aide.
Salut,
J'avais le même pb depuis un certains temps. J'ai trouvé une réponse sur une site US et en tout cas ça a marché avec moi. Dans IE7, il faut aller dans Outils...Gérer les modules complémentaires...Activer ou désactiver le smodules complémentaires et désactiver le module Windows Live Sign-In Helper.
Depuis, je n'ai plus de pb.
Tiens moi au courant si ça marche pour toi.
Kardon51
J'avais le même pb depuis un certains temps. J'ai trouvé une réponse sur une site US et en tout cas ça a marché avec moi. Dans IE7, il faut aller dans Outils...Gérer les modules complémentaires...Activer ou désactiver le smodules complémentaires et désactiver le module Windows Live Sign-In Helper.
Depuis, je n'ai plus de pb.
Tiens moi au courant si ça marche pour toi.
Kardon51
Je connaissais les mêmes problèmes depuis quelques temps "plusieurs machines virtuelles java emploient la même procédure".
En effectuant les recommandations de Kardon 51, mes applications refonctionnent correctement.
IE 7
Outils / options internet / programmes / gérer les modules complèmentaires
Désactiver le module windows Live Sign-in Helper
Ok
Relancer IE7
Merci pour l'info
En effectuant les recommandations de Kardon 51, mes applications refonctionnent correctement.
IE 7
Outils / options internet / programmes / gérer les modules complèmentaires
Désactiver le module windows Live Sign-in Helper
Ok
Relancer IE7
Merci pour l'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà j'ai exactement le même problème sauf que je ne possède pas de module windows Live Sign-in Helper.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voilà j'ai exactement le même problème sauf que je ne possède pas de module windows Live Sign-in Helper.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Peut-être enfin la solution définitive !
Symptômes :
Le test sur Java.com échoue ou en fait n'importe qu'elle page nécessitant le plugin java renvoie cette erreur :
"plusieurs machines virtuelles java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une erreur"
La cause la plus probable, vous avez installé Windows live Messenger 8.5 (bêta ou officielle). Même sans les options inutiles qui sont proposées, le problème se rencontre assez vite.
La solution, il suffit de désactiver dans l'onglet Outils d'IE 7 un module complémentaire. Suivant votre version, ce module se nomme "windows live sign in helper" ou pour la dernière mouture française "Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live".
A priori, ma session msn s'ouvre toujours, ce module n'a donc pas d'incidence directe sur la connexion.
Symptômes :
Le test sur Java.com échoue ou en fait n'importe qu'elle page nécessitant le plugin java renvoie cette erreur :
"plusieurs machines virtuelles java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une erreur"
La cause la plus probable, vous avez installé Windows live Messenger 8.5 (bêta ou officielle). Même sans les options inutiles qui sont proposées, le problème se rencontre assez vite.
La solution, il suffit de désactiver dans l'onglet Outils d'IE 7 un module complémentaire. Suivant votre version, ce module se nomme "windows live sign in helper" ou pour la dernière mouture française "Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live".
A priori, ma session msn s'ouvre toujours, ce module n'a donc pas d'incidence directe sur la connexion.
Merci à celui qui trouvera une solution plus définitive.
Jean-Marie