Configuration routeur
Christophe
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
je me suis procuré un routeur type D-LINK DWL-922 et je ne parviens pas à le configurer.
J'ai une connection internet par câble et le systeme d'installation bloque avec le message suivant : vérifier le cable ethernet sur votre PC et veuiilez vous assurer que votre routeur soit allumé.
Mon câble ethernet et OK puisque j'ai la connection Internet et le routeur est bien allumé !!
Peut-on me dire ce qui se passe ?
Merci
J'ai une connection internet par câble et le systeme d'installation bloque avec le message suivant : vérifier le cable ethernet sur votre PC et veuiilez vous assurer que votre routeur soit allumé.
Mon câble ethernet et OK puisque j'ai la connection Internet et le routeur est bien allumé !!
Peut-on me dire ce qui se passe ?
Merci
A voir également:
- Configuration routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
je me suis mal exprimé, c'est l'installation du routeur qui pose problème: je suis les indications du cd d'istallation et, au moment ou il vérifie la liaison internet, voila ce qu'il me dit "vérifier cable ethernet + assurer vous que le router soit bien allumer.
Mon modem est un THYOMSON modèle THG520.
Ceci peut-il t'aider ? http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/routeur-marche-paaas-sujet-6680-1.htm