Allouer une bande passante aux applications

Fermé
Estevao Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 14 mai 2007 à 20:54
 existensial - 7 mars 2011 à 21:51
Je cherche à gérer la bande passante entre les différentes applications, en d'autres termes: allouer une bande passante définie pour une application, donner la priorité à une application sur les autres, etc... Mon souci essentiellement: Allouer suffisament de bande passante à Skype en cas d'appel entrant et sortant.

j'ai installé netlimiter: ça ne marche pas, un informaticien que je connais me dit que les logiciels d'allocation de bande passante sont inefficaces. Alors pas de solution?

2 réponses

Salut, as tu trouvé une solution? car j'ai exactement le mme souci. Sur un reseau les pc accedent à internet à travers mon pc ki partage la connection sur une carte reseau secondaire branché sur un switch.

Un boitier VoIp est connecté sur le switch et possède une adresse IP fixe.

Comment allouer toute la bande passante a cet IP dès la détection d'un traffic à travers cet IP?

Je n'arrive à rien trouver, si tu as une solut entre temps.... merci d'avance
0
Tu peux toujours Net Limiter mais le pb c'est que ce logiciel est payant et donc ne fonctionne qu'un certain temps mais c'est une très bonne alternative.
0