Aide pour compréhension "configurations minimum" pour jeu PC
Fermé
Black & White
-
Modifié par Black & White le 15/03/2014 à 00:36
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 - 15 mars 2014 à 20:39
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 - 15 mars 2014 à 20:39
A voir également:
- Aide pour compréhension "configurations minimum" pour jeu PC
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Test performance pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Canva pour pc - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Dosman
Messages postés
1444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2017
213
15 mars 2014 à 00:53
15 mars 2014 à 00:53
Bonjour,
"Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 525M avec 27766 MB de mémoire"
=> 27Gb de mémoire vidéo ???
Je suppose qu'il s'agit d'un pc portable (au vu des références carte graphique/processeur), essaye de le mettre en "performances élevées", ça peut te faire gagner en fluidité. (clic droit sur l'icône de batterie et "options d'alimentation").
"Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 525M avec 27766 MB de mémoire"
=> 27Gb de mémoire vidéo ???
Je suppose qu'il s'agit d'un pc portable (au vu des références carte graphique/processeur), essaye de le mettre en "performances élevées", ça peut te faire gagner en fluidité. (clic droit sur l'icône de batterie et "options d'alimentation").
Bonjour, Malheureusement, votre conseil n'empêche pas la chute flagrante des FPS lorsque je joue en qualité moyenne sur le jeu :/ Je commence à douter des capacités de mon PC à faire tourner ce jeu :/
Dosman
Messages postés
1444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2017
213
15 mars 2014 à 20:39
15 mars 2014 à 20:39
Niveau carte graphique, on est vraiment très (trop) proche de la config minimale, sachant que la config minimale est censée pouvoir faire tourner le jeu aux graphismes les plus bas.
Quelques astuces pour gagner en fluidité :
- baisser les graphismes (mais après c'est pas beau...)
- mettre à jour les drivers de la carte graphique (ça peut faire gagner quelques FPS)
- baisser la résolution du jeu (tout est un peu plus gros mais gros gains de performances la plupart du temps)
Quelques astuces pour gagner en fluidité :
- baisser les graphismes (mais après c'est pas beau...)
- mettre à jour les drivers de la carte graphique (ça peut faire gagner quelques FPS)
- baisser la résolution du jeu (tout est un peu plus gros mais gros gains de performances la plupart du temps)
15 mars 2014 à 01:02
Concernant votre astuce, je l'essayerai des demain ! Je vous tiens au courant. Merci et bonsoir à vous !